undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Avant toi Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 31 octobre 2012
ce petit sac a l'intérieur de votre sac va révolutionner vos envies de changer régulèrement de sac a main. Je m'en sers également parce que j'ai parfois un grand sac dans lequel je ne m'y retrouve pas toujours. Le seul bémol c'est la couleur, j'ai choisi sobre mais du coup, il est un peu trop discret ... du coup j'en ai acheté un autre de couleur vive: hi!hi!
le 16 janvier 2013
Trousse de sac comprenant des compartiments qui permettent un rangement assez organisé, avec des pochettes fermées pour certains.Seul reproche, il est vraiment TRES petit. La pochette principale est juste de la taille, en largeur, d'un chéquier.
Délai de livraison correspondant aux dates annoncées.
le 14 juin 2013
Produit conforme à mes attente et très rapidement livré. A conseiller pour les femmes ayant le problème de tout chercher dans leur sac dit "besaces"
le 19 mai 2013
très très pratique, surtout pour les sacs fourre-tout dans lesquels on ne retrouve habituellement rien...
et lorsqu'on change de sac, il suffit d'empoigner la trousse pour tout transférer en 1/2 seconde
le 7 avril 2013
Super petite trousse de rangement (portable, ipod, papiers divers etc....) on peut dire que l'on s'y retrouve J'ADORE cette petite pochette fonctionnelle, pratique et de plus trés jolie !! BRAVO
le 3 mars 2013
J'avais un doute sur la taille mais c'est parfait pour mon sac à main ! Les différentes pochettes permette de vraiment bien organiser son grand sac et de tout retrouver beaucoup plus rapidement.
le 2 juin 2012
Livraison rapide article très utile pour ranger dans le sac à main
Je recommande cet article aux personnes qui ne savent pas trouver leurs affaires dans un grand sac
le 21 juillet 2014
Je trouve que la trousse ne correspond pas vraiment à son descriptif
Pas très pratique de mettre toute ce qu'on veut dedans (certaines petites
poches ne ferment pas)
Donc très déçue par cet achat. Je l'ai quand même gardé mais je le regrette
le 22 août 2014
Oups car voilà mon commentaire peu après l'achat :
"Discret, petit, solide et bien plus joli en vrai (la résille des poches avant est très belle et costaude)
Il y a juste le "range-stylo" qui est trop court, et 1 seul c'est juste, donc je vais arranger ça à la machine, en attendant ils tiennent clipsés sur la poche avant
En gros avec les organisateurs de sac on se dit : mais je faisais comment avant ?!"
Après 2 mois d'utilisation intensive, petit correctif :
Les coutures de la poche principale ont tendance à lâcher, la double poche résille intérieure était juste collée : s'est décollée, j'ai dû la coudre et les pressions ne tiendront pas à long terme.
Ce concept d'organisateur m'aide considérablement (je change tout le temps de sac/panier) et celui-ci bien que fragile reste d'un excellent rapport qualité/prix pour démarrer et apprendre quels sont réellement nos besoins pour un futur achat peut-être plus onéreux.
Aucun regret et je pense même le conserver en le placant à l'intérieur d'un "plus gros/plus cher", car celui-ci se glisse dans d'assez petit sacs et c'est devenu mon EDC (Every Day Carry)
Donc si vous manier grossièrement l'aiguille et que votre budget est limité : allez-y !
le 13 mars 2013
Bonne qualité, identique au descriptif du produit, petit format idéal pour tous les sacs, enfin je retrouve mes affaires jusqu'à présent perdues au fond de mes sacs !!