le 23 mars 2014
La batterie ne tiens pas la charge tiens 30 mn maxi donc pas d'origine et je ne suis pas satisfait du tout
22 commentaires8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 octobre 2013
Envoie rapide, pas cher , fonctionne parfaitement, que dire de plus ? Les batteries de pc portable commencent à devenir abordables, et tant mieux pour la planète car nous ne jetterons plus aussi facilement nos ordinateurs !
le 21 mars 2014
Ne tiens pas longtemps après être rechargée...x x x x x x x x x x x x x x
le 23 avril 2014
La batterie de remplacement n'est pas identique à celle de l'origine
Effectivement l'épaisseur est beaucoup plus importante et dépasse du fond de l'ordinateur, ce qui n'est pas très esthétique..
Concernant l'autonomie ce n'est pas le miracle mais suffisant pour un voyage en TGV d'une heure!
Au niveau du prix il est exact que celui ci est imbattable!!
Cordialement
le 28 février 2015
La batterie est conforme et s'adapte parfaitement à l'ordi pas de pro là dessus. Le seul point négatif est la teneur en charge. Elle se décharge asez vite, presque aussi rapidement qu'il faut pur la charger, à voir à l'usage ... Mais le rapport qualité / prix y est pour 17 e on n'a plus grand chose de nos jours lol .
Par contre je l'ai reçue, enfin c'est façon de parler car j'ai du aller la chercher a un point relai que je n'ai jamais demandé, après avoir attendu toute la matinée durant trois jours durant ??? Cette perte de temps est due à la mauvaise logistique du transporteur je pense ? De plus le transporteur m'a fait attendre depuis mercredi je pense avant de la livrer Pourquoi ? mystère ! en plus ce même transporteur m'a livré un autre colis d'un autre prestataire le matin même mais ne m'a pas donné celui d'Amazon ? là encore mystère !. 0 pointé pour TNT je vais éviter ce transporteur à l'avenir. Le vendeur n'y est pour rien.

L
le 16 avril 2014
Batterie de très mauvaise qualité. Elle ne tient pas la charge. A ne pas la recommander vaut mieux investir un peu plus et acheter une batterie de qualité.
le 5 janvier 2015
Au bout d'un mois d'utilisation, malgré la charge constante, la batterie ne fonctionnait plus, puis s'est remise à fonctionner sans aucune intervention de ma part.
En diminuant la luminosité au maximum sur mon écran 17", j'arrive à une utilisation d'environ 2 heures voir 2 heures 30 en continue. Pas si mal quand même.
Son surdimensionnement, surélève le PC, ce qui n'est pas un mal pour la ventilation et pour son utilisation.
le 1 mai 2014
N'a pas une très grande autonomie... déçue par la performance...
Prix correcte mais mauvais rapport qualité-prix
sinon conforme à l'ordi
le 25 août 2014
Batterie de mauvaise qualité,je m' attendais a mieux vraiment très déçu tient a peine 15min, et cela fait même pas un mois que j ai commandé je vous déconseille ce vendeur un conseil prenez plus cher cela m embêté de mettre une étoile mais obligé
le 20 juin 2014
J'ai eu aucun problème, la livraison a été très rapide, la batterie tient bien dans la durée, bref parfait...

Mais renseignez vous bien sur la compatibilité du produit sur votre ordinateur... ;)