5.0 étoiles sur 5 Sans faute
le 360 est très pratique
l ouverture et la fermeture de la pince est très simple d utilisation
Publié il y a 23 mois par Mle N. Couraudon

3.0 étoiles sur 5 Support correct, chargeur nase
J'ai l'avis opposé à l'autre commentaire.

Publié le 19 avril 2012 par WWD

3.0 étoiles sur 5 Support correct, chargeur nase, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURAGADGET Support Voiture Multifonction 3 en 1 pour Samsung Galaxy Note + Chargeur Voiture BONUS (Accessoire)
J'ai l'avis opposé à l'autre commentaire.

Je trouve le support très correct (pour le prix). Mon Galaxy Note y tient bien, tant en portrait qu'en paysage, malgré la présence d'une housse avec rabat. La ventouse s'accroche bien au pare-brise (pas testé les supports pour grille de ventilation). Les possibilités de réglage sont bonnes.

Reste que ça fait très plastique. Par ailleurs, la "tête" pivotante a tendance à vibrer un peu. Enfin, le support est assez volumineux (mais le Galaxy Note n'est pas un petit calibre).

Bref, pour le prix, c'est très correct.

Par contre, le chargeur est à la rue. C'est un 500 mA et c'est insuffisant pour le GN qui nécessite un 1000 mA. En usage GPS, avec ce chargeur 500 mA, le GN se vide petit à petit.
J'ai acheté un 1000 mA (pour quelques €) et je n'ai plus ce problème.

Il est tout de même dommage que pour un truc annoncé comme spécialement dédié au GN, il soit fourni un chargeur insuffisant. D'autant qu'un 1000 mA ne doit pas coûter plus cher.

Mais pour 10 €, on a un support correct.

5.0 étoiles sur 5 Sans faute, 9 décembre 2012
Parfait pour mon galaxy note 1
le 360 est très pratique
l ouverture et la fermeture de la pince est très simple d utilisation

4.0 étoiles sur 5 très utile, 18 septembre 2012
Produit vraiment utile, il maintient très bien le smartphone et permet une excellente visualisation du GPS.

Petit bémole, lorsque le support est vide il a tendance a faire du bruit à cause des vibrations de la voiture.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 23 octobre 2013
J'ai acheté ce support pour Galaxy Note 3 et pour utiliser la fixation sur grille de ventilation de la voiture. Il ne tient pas très bien dessus et bouge donc pendant le trajet et à chaque chaos. Deplus, le chargeur fourni N,EST PAS COMPATIBLE AVEC LE NOTE !!!
Un peu déçu quand même ...

5.0 étoiles sur 5 vraiement pratique !!, 8 avril 2013
Un très bon produit, pratique et solide. Son support autocollant sur le tableau de bord évite les traces sur le pare-brise. Livraison rapide bref le top !!

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix !, 22 décembre 2012
Un support solide, pratique et bien pensé; et un chargeur allume cigare (initialement destiné à une autre marque, mais qui marche bien) en prime !

3.0 étoiles sur 5 efficace mais encombrant, 27 novembre 2012
tout le nécessaire est inclus, mais ne dégage pas une impression de haute qualité.
L'encombrement général peut-être un frein pour lui trouver une place non gênante dans le véhicule.

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnel mais fragile., 12 février 2014
Fonctionnel mais trop fragile. A fini par se briser sans que sache vraiment pourquoi. Il a du tomber et se briser.

4.0 étoiles sur 5 Pas de probleme, 3 janvier 2014
Rien à redire ce support rempli très bien son rôle, je l'utilise depuis 15 jours sans problème. Ideal pour y glisser mon androphone 5 pouces

5.0 étoiles sur 5 pose rapide, 3 décembre 2012
le support est trés façile et installer et a utiliser,le 360° permet de mettre le portable dans la position choisi,bien pratique