Taille: Taille Unique|Couleur: Rouge|Modifier

le 5 mars 2016
cette montre répond à mes attentes, j'avais une rcx800 qui est "morte".
Cela fait maintenant 160km de cap avec fractionné long, court, sortie longue (plus de deux heures) en trois semaines.
Pas déçu! Seul petit bémol mais vraiment petit, le bip est très très faible. On s'y habitue.
Tout ce que j'ai pu lire sur cette montre avant de l'acheter correspond parfaitement donc aucune surprise!
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas alors je la recommande mais à chacun son choix.
Sportivement
le 6 avril 2014
Dommage, la montre semble parfaite , mais le capteur de foulée n'est pas reconnu !!
après avoir retourné une RC3 GPS à cause du GPS qui ne fonctionepas, je me suis tourné vers ce modele en pensant qu'il serait plus "robuste" : caramba, encore raté !!
le 23 septembre 2013
La montre avait l'air très sympa.
Connexion avec le pc sans rien brancher à la montre.
Dommage que le capteur ne fonctionnait pas. La pile était certainement HS ? Pour le prix, ce n'est pas normal d'avoir un ensemble qui ne fonctionne pas à la réception.

Montre renvoyée :/
le 15 août 2013
la Rcx5 repond completement aux demandes des runners qu'ils soient débutant ou expert. j'adhere completement à ce produit.
Je le conseil.

202,93 €-289,90 €