Format: CDModifier

le 1 juillet 2012
Comme toujours, étant fan de cet artiste, je trouve que l'influence musicale de cet album est une fois de + très bonne, les titres sont très rythmés à part "In My Mind" et "Sweet Spot" que je trouve pour ma part nettement moins bon que le reste de l'album. Ma note ne reflète cependant pas nécessairement les qualités des titres du disque, mais bel et bien la politique commerciale un peu affligeante de l'artiste. Je m'explique : sur cette album sont disponibles 9 titres (dont 1 bonus svp !!); sur ces 9 titres, 3 sont déjà connus et archi entendus et ré-entendus ("Good Feeling", "Whistle" et "Wild Ones"), 2 sont vraiment moyens ("In My Mind" et "Sweet Spot"); reste donc 4 chansons à réellement découvrir et apprécier. Fort heureusement ces dernières sont très bonnes, de mon point de vue encore une fois, notamment la chanson "Run" en featuring avec RedFoo de LMFAO qui exploite bien le sample de "Run To You" de Bryan Adams (on aime ou pas cependant).

Simplement payer 10-11€ pour 9 titres, je trouve honnêtement que cela relève de l'arnaque, sachant que le précédent album de l'artiste "Only One Flo" sorti en 2010 procédait exactement de la même manière avec 8 titres à son actif...

Monsieur Tramar "Flo Rida" Dillard, vous êtes doué, vous faîtes de la musique dans l'air du temps, dynamique et enjouée; mais arrêtez cette politique commerciale outrancière qui consiste à faire des albums qui ressemblent davantage à des maxi cd qu'à des albums !!! A quand un album de la même facture que l'excellent "R.O.O.T.S." sorti en 2009????
le 13 septembre 2015
Ce troisième album de Florida est très différent des précédents. Ce dernier abandonne totalement les sons urbains et Hip hop des tubes de ses débuts (Low Feat. T. pain, Right Round Feat. Kesha) pour des sons plus Electro Dance Music du moment, sûrement pour plaire au plus grand nombre. Ce n'est pas mauvais. En effet les extraits de cet album ont été pour la plupart des tubes comme Wild ones Feat. Sia, Good Feeling, I cry, Whistle. Et ce n'est pas étonnant qu'ils ait été des succès quand on sait qu'ils sont le fruits des Hitmaker que sont Dr Luke et Circut. J'ai une affection particulière pour le Feat. avec JLO. Cet album peut être déroutant pour les fans du début, ce n'est pas un album de musique urbaine, ce qui peut déconcerter les inconditionnel de Florida. C'est un changement de genre qui est bien fait comparé à d'autres.
le 12 mai 2013
Très bon disque, tous les tubes y sont...
Un indispensable pour animer vos soirées "Dance" ou pou vous mettre de bonne humeur!
le 19 février 2013
J adore c de la bombe comme son deja sur le baladeur mp3
passage en boucle dans la voiture
la classe