undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes Acheter Fire Litte

le 16 octobre 2013
Voilà, je pensais remplacer ma vieille ventouse en caoutchouc pour un appareil performant qui me permettrait de resoudre de facon permanente mes problèmes recurrent de lavabo et d'evier mais je suis revenu à ma ventouse pus efficace.
le 11 mai 2014
Bien loin de la pression nécessaire à déboucher quoique ce soit, ce gadget est absolument inutile !
Un jouet pour enfant peut_être ?
le 30 novembre 2013
Pas terrible... et même nul... pas efficace du tout... super déçu. A ne pas acheter... Il fonctionne très mal !
le 3 juillet 2014
Le disque noir fourni pour les WC est beaucoup trop petit, il lui manque au moins 2 cm de diamètre en plus
le 18 juin 2014
J'utilisais jusqu'à cet achat des déboucheurs en aérosol mais à la longue cela fait cher ! Certes la pression n'est pas la même mais si l'on attend pas le "bouchon total" ce petit appareil est bien suffisant. Mieux vaut prévenir que guérir.
le 7 août 2014
on laisse entendre que ce produit ce manipule facilement, en fin de compte cet article est une simple pompe d’amorçage sans trop efficacité.
le 8 décembre 2015
Ça n'est pas miraculeux c'est certain mais je ne peux pas dire que c'est absolument inefficace. Le problème que je rencontre c'est que la pression s'évacue sur les côtés de la ventouse. Ça ne m'avait pas fait ça la première fois (ou je n'ai pas remarqué). Mais sur le principe c'est mieux qu'une ventouse. A la ventouse au lieu de déboucher j'ai fini par complètement boucher un évier qui s'écoulait lentement. Je vais quand même songer à acheter un furet. Au moins là c'est radical.
Je pense que la plupart des gens qui s'en plaignent ne savent pas l'utiliser mais les ventouses ne sont pas parfaites non plus.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2015
Ce pistolet déboucheur de canalisation universel Venteo DRAIN01 convient parfaitement à l'usage prévu. Le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande.
le 9 décembre 2012
Même pour l'entretien des lavabos encombrés de cheveux, il est facile et efficace. Les 2 ventouses couvrent tous les cas de figure
le 1 octobre 2015
Fonctionne si tuyau pas trop bouché sinon debouche petit a petit au bout de plus de trente essais. Pas très bon donc.

Voir 1 question avec réponse