5.0 étoiles sur 5 La Bible du Trading
D'après moi, ce livre est LA REFERENCE en matière de Trading.
Tout y est abordé. Rien n'est laissé au hasard.
L'auteur a fait un travail remarquable, encore une fois !

Publié le 9 août 2010 par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 N'apporte rien
L'art du trading porte mal son nom car ce n'est pas avec ce livre que vous saurez trader.
Tout d'abord plus de 200 pages de gueguerre entre analyse fondamentale et technique.
Publié il y a 6 mois par Axel

5.0 étoiles sur 5 La Bible du Trading, 9 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du trading (Broché)
D'après moi, ce livre est LA REFERENCE en matière de Trading.
Tout y est abordé. Rien n'est laissé au hasard.
L'auteur a fait un travail remarquable, encore une fois !

Ce livre s'adresse aux novices qui n'ont aucune connaissance en Bourse, ou aux étudiants en économie souhaitant prendre un peu d'avance, ou encore aux pro. qui souhaitent peaufiner leur perfectionnement.

De la théorie à la pratique, c'est un voyage dans le monde de la finance des marchés. Les conseils sont très nombreux. Enfin, les graphiques sont clairement expliqués.

C'est le meilleur livre que j'ai lu en matière de Trading, ça donne envie de se lancer !!

Félictations à Mr Kabbaj

5.0 étoiles sur 5 livre essentiel pour tout trader et investisseur, 13 novembre 2011
frenchfun (France, Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du trading (Broché)
livre essentiel qui traite vraiment tous les aspects du trading !

J'ia lu de nombreux ouvrages de trading ( que ce soit, techniques, de psychologie, sur les bougies ... ) et ce livre est un excellent livre quel que soit le niveau du trader. A lire absolument de mon point de vue

Vous pouvez compléter cette lecture par des livres excellents et très pointus sur certaines techniques :
" Trading in the zone " de Mark Douglas
" Japanese Candlesticks charting techniques " 2e édition de Steve Nisson
" High probability Trading strategies " de Robert C Miner
" Vivre du trading " est très bon aussi mais se rapproche du livre de T. Kabbaj

5.0 étoiles sur 5 Une très belle synthèse du trading, 11 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du trading (Broché)
Tout ce qu'il faut savoir sur le trading...

- Les différentes théories de la finance et leur critique

- Une approche didactique sur le trading

- Une approche stratégique de l'investissement en bourse

- Une bibliographie détaillée

Un bon livre pour bâtir sa stratégie d'investissement en bourse sur du solide.

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du trading (Broché)
Tout ce qu'il faut, là où il faut. Une mine d'or pour les néophytes et les profanes. À consommer sans modération.

4.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs livres écrit en français, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du trading (Broché)
Trader de Price Action dans l'âme (donc sans indicateur), je dois reconnaître que ce livre m'a appris pas mal de choses.
Même si l'auteur affectionne le RSI dont l'utilisation qu'il en fait pourrait ouvrir vos chakras, c'est la partie moins technique qui m'a séduit, particulièrement le parallèle qu'il fait entre l'approche du trading et l'Art de la guerre de Sun Tzu. Ce chapitre devrait éviter quelques ruines à ses lecteurs.
Pour ma part, et en complément dudit chapitre, j'insisterai sur un point : un trader doit se fixer un objectif de performance, pas un objectif de résultat. Car le résultat ne dépend pas de lui. C'est le marché qui donne les opportunités. Se fixer un objectif de 5 trades par jour ou 2000 euros par semaine est un non-sens. Si le marché ne vous donne pas les opportunités correspondant à votre approche, vous serez frustrés et risquerez l'overtrading (avec les conséquences financières qu'on connaît). La seule chose que vous pouvez maîtriser est votre taux de performance. Et si la performance est là, le résultat suivra.

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'or, 15 janvier 2008
Une référence du genre!
je m'intéresse au trading depuis quelques temps, et j'ai lu beaucoup de livres traitant de ce sujet, mais aucun ne m'avait paru si complet ET agréable à lire.
Une mention spéciale pour le chapitre faisant le paralèlle entre le trading et l'art de la guerre. Très motivant...

5.0 étoiles sur 5 Technique bien expliquer, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du trading (Broché)
Le chartisme avec l'art du trading et en plus la spycho du trading fera de vous quelqu un de regulier en trading

Ce livre detaille bien les techniques et pour son prix c'est vraiment donner , avec de l entrainement vous reussirais a l'appliquer

1.0 étoiles sur 5 N'apporte rien, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du trading (Broché)
Ensuite une centaine sur les indicateurs mais ne vous méprenez pas. ans ces pages, c'est surtout des graphes donc rien de transcendant. Aucune stratégie développée alors qu'on parle de l'art du trading. L'auteur parle notamment de l'indicateur de volume, très important d'après lui ce qui fait qu'il lui consacre 5 lignes en disant que la plupart des traders l'aimaient mais ne savaient pas l'utiliser. Ensuite le reste du livre c'est MOI MOI MOI et encore MOI. C'est le meilleur trader au monde. Les autres sont des rigolos. Voilà pour résumer. Sinon l'auteur propose des formations à près de 9 000 euros non éligible au Fongécif tout simplement parce que son compte se trouve à l'étranger !

2.0 étoiles sur 5 Il y a bien mieux en analyse technique, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du trading (Format Kindle)
L'ensemble du livre est composé de répétitions. Franchement on peut trouver bien mieux en termes d'analyse technique. Le chapitre sur le money management est le seul intéressant. Certains chapitres sont beaucoup trop longs et n'apportent rien.

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour débuter, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du trading (Broché)
Ouvrage pragmatique qui résume bien l'ensemble des travaux mondiaux réalisés sur le trading et l'analyse technique. Un must pour un trader débutant.

L'art du trading
L'art du trading de Jean-Paul Pollin
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat