5.0 étoiles sur 5 Coffret Twilight
Envoi rapide.
Coffret très sympa avec et surtout l'emplacement prévu pour le 5ème DVD.
Pour tous les fans qui ne l'ont pas, je le conseille vivement.
Publié le 2 mai 2012 par Aude

3.0 étoiles sur 5 bien
je ne vois pas quoi dire de plus que c'est bien mais vraiment pas , du tout du tout voila
Publié il y a 1 mois par pauline bugeon

5.0 étoiles sur 5 Coffret Twilight, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 1 : Fascination + Chapitre 2 : Tentation + Chapitre 3 : Hésitation + Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Limitée] (DVD)
Envoi rapide.
Coffret très sympa avec et surtout l'emplacement prévu pour le 5ème DVD.
Pour tous les fans qui ne l'ont pas, je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 mars 2012
Le coffret est vraiment très jolie, le mieux c'est qu'il y a une place pour inserer le chapitre 2 de twilight 4 révélation. La série est géniale, j'adore!

5.0 étoiles sur 5 genial, 27 décembre 2012
pour les personnes qui aiment les histoires d' amour et surtout les films sans prise de tete a recommander !!!

5.0 étoiles sur 5 TWILIGTH, 26 décembre 2012
J'adore tous les chapitres de Twiligth, ça fait rêver...
A revoir sans problème...
Pas de souci sur la qualité des DVD

5.0 étoiles sur 5 o top, 1 novembre 2012
Meunier (ampuis,france) - Voir tous mes commentaires
je les passent en boucle!!! les bonus super surtout sur le révélation 1er partie!!je ne regrette en rien mon achat!!vivement la 2eme partie pour compléter le coffret!!!

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 octobre 2012
Le produit est arrivé rapidement et en excellent état le coffret contient même un carton vide pour rajouter le dernier volley de la saga qui sortira en dvd en janvier-mars l'année prochaine

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 4 janvier 2013
Coffret très sympa qui se laisse regarder volontier en famille et il y a même une place prévue dans le coffret pour le dernier CD.

4.0 étoiles sur 5 super!, 1 janvier 2013
Ce coffret est un super cadeau que je recommande à tous ceux qui aiment les belles histoires d'amour ! m

5.0 étoiles sur 5 au top, 29 décembre 2012
coffret au top, pas cher et on a toute la collection, manque plus que le dernier quand il sortira, mais il y a deja la petite place pour l'y ajouter

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!!!, 25 décembre 2012
J'ai eu ce coffret a Noel , j ai adorée ce cadeaux car je suis fan de twilight !!!! Superbe image , en conclusion j adore !!!!