le 2 mai 2012
Envoi rapide.
Coffret très sympa avec et surtout l'emplacement prévu pour le 5ème DVD.
Pour tous les fans qui ne l'ont pas, je le conseille vivement.
le 13 avril 2012
Coffret reçu rapidement et conforme à la description. Et bien sûr, un pur bonheur de revoir la trilogie avant de découvrir le quatrième volet, vivement la fin d'année pour voir la 2ème partie de ce chapitre 4.
le 18 mars 2012
Le coffret est vraiment très jolie, le mieux c'est qu'il y a une place pour inserer le chapitre 2 de twilight 4 révélation. La série est géniale, j'adore!
le 9 novembre 2012
Je peux dire un grand merci à Amazon qui m'a livré les DVD si rapidement aux Antilles j'avais hâte de les recevoir et je ne suis pas déçue du tout surtout que la pochette est pas mal ainsi l'emplacement qu'ils ont laissé pour le 5eme hâte pour le 14 novembre pour la sortie en salle de la 2eme partie !!!!!!!!!
le 9 mars 2016
c'est ma fille de 17 ans qui m'a demandé de l'acheté ... "maman regarde avec moi" hé bien croyez moi tous les ingrédients y sont ...bon d'accord le bisou tarde a venir mais c'est l'enchaînement des dvd les uns après les autres car on y est à fond ... volontiers pour le revoir
le 30 avril 2013
très bonne série a la base cadeau et franchement pas ma tasse de thé avant de voir la première de la série
mais j'ais changer mon fusil d'épaule et me suis régaler merci le cadeau sans toi je serrais toujours rester
sur mes bases en refusant les nouveau film de vampire mais ses bien arranger et ses Temp mieux
C - D
le 16 mars 2012
J'ai découvert twilight en regardant le premier épisode sur nos écrans de télévision. J'avoue avoir été plutôt emballée, le choix de la musique colle très bien au film. Et dès le départ, on se sent "embarqué" dans cette histoire d'amour entre une mortelle et un vampire. Alors je le dis haut et fort, oui twilight n'est pas seulement destiné aux adolescents et même à 37 ans, on peut être embarqué dans l'histoire. Franchement, j'ai adoré ! J'ai passé un excellent moment de détente, sans m'ennuyer, devant ce film. En blu-ray, ce ne sera que mieux.
le 7 novembre 2012
J'ai découvert très tardivement Twilight ... et vu le 3 et le 4 au début de l'été ... Avec l'approche de la sortie de Breaking Dawn 2, le virus m'a complètement submergée :)
Il est parfait ce coffret ... tout marche impeccablement bien, aucun soucis de lecture et surtout de la place pour le dernier DVD ... dommage toutefois que le coffret en lui même ne soit pas plus solide :)
le 9 mai 2012
Encore une énième saga qui met en scène Vampires et Loups-garous,
Ce n'est certes pas une série exceptionnelle mais dans une bonne moyenne supérieure.
Un scénario original, une bonne prestation des jeunes acteurs et de très belles images.
De quoi passer un bon moment à un prix très raisonnable.
La fin épique prépare sans doute une prochaine série.
le 24 janvier 2016
grande fan j'attendais d'avoir l'intégrale en blu ray il me fallait fini les dvd livraison rapide et soigné il a la place pour le tout dernier que j'ai commander en même temps pour les fans de la saga je recommande ^^