undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici B01CP0MXG6 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 mai 2012
Envoi rapide.
Coffret très sympa avec et surtout l'emplacement prévu pour le 5ème DVD.
Pour tous les fans qui ne l'ont pas, je le conseille vivement.
le 13 avril 2012
Coffret reçu rapidement et conforme à la description. Et bien sûr, un pur bonheur de revoir la trilogie avant de découvrir le quatrième volet, vivement la fin d'année pour voir la 2ème partie de ce chapitre 4.
le 18 mars 2012
Le coffret est vraiment très jolie, le mieux c'est qu'il y a une place pour inserer le chapitre 2 de twilight 4 révélation. La série est géniale, j'adore!
le 9 novembre 2012
Je peux dire un grand merci à Amazon qui m'a livré les DVD si rapidement aux Antilles j'avais hâte de les recevoir et je ne suis pas déçue du tout surtout que la pochette est pas mal ainsi l'emplacement qu'ils ont laissé pour le 5eme hâte pour le 14 novembre pour la sortie en salle de la 2eme partie !!!!!!!!!
le 23 octobre 2012
Le produit est arrivé rapidement et en excellent état le coffret contient même un carton vide pour rajouter le dernier volley de la saga qui sortira en dvd en janvier-mars l'année prochaine
le 21 mars 2013
L'adaptation des livres est assez bonne. C'est le 2ème qui est le plus fidèle et que je trouve le mieux musicalement parlant.
Par contre, c'est dommage que les 2 1ers blu ray n'offrent pas la possibilité d'avoir le sous titre en anglais.
En effet, le film en VO est bien mieux, mais parfois ça parle trop vite. Si on le visionne avec le sous titre en français, on rate plus les dialogues que quand le sous titre est en anglais...
Les makings of et commentaires sont intéressants.
le 1 novembre 2012
je les passent en boucle!!! les bonus super surtout sur le révélation 1er partie!!je ne regrette en rien mon achat!!vivement la 2eme partie pour compléter le coffret!!!
le 13 avril 2013
Ayant lu le premier tome, je voulais voir ce que cette histoire d'amour presque impossible allait donner. J'avais déjà des préjugés pensant que, tellement le livre était bien, le film ne pourrait pas être à la auteur du premier ouvrage de Stéphanie Meyer. Après avoir vu le premier volet de la saga, je fus content de voir que j'avais tort : le film nous plonge directement dans l'univers de Bella et d'Edward, avec leur amour impossible. J'étais tellement absorbé par l'histoire que j'ai regardé les 4 films en un jour! Je pensais d'abord lire tous les livres avant de regarder les films mais je n'ai pu m'empêcher de tout regarder d'un coup! Je suis d'ailleurs allé voir le volet n° 4 partie 2 au cinéma le lendemain. Même si j'ai mis du temps avant de m'attaquer à cette saga de qualité, je ne le regrette pas du tout et puis, il n'est jamais trop tard !

J'ai très peu de choses négatives à propos de cette saga vampirique. La mode est justement à ce genre de séries (je pense notamment à True Blood, Vampire Diaries) et Twilight continue de nous faire aimer ces histoires (aussi grâce à son succès mondial, autant pour les romans que pour les films). Je conseille à tous autant de voir les films que de lire les romans. Bon voyage dans l'univers de Twilight!
le 12 avril 2012
j'ai adoré ce coffret blu-ray je le recommande, la qualité y est, le son aussi.Bref, j'attends la suite avec impatience.
Lordkas
le 7 novembre 2012
J'ai découvert très tardivement Twilight ... et vu le 3 et le 4 au début de l'été ... Avec l'approche de la sortie de Breaking Dawn 2, le virus m'a complètement submergée :)
Il est parfait ce coffret ... tout marche impeccablement bien, aucun soucis de lecture et surtout de la place pour le dernier DVD ... dommage toutefois que le coffret en lui même ne soit pas plus solide :)