5.0 étoiles sur 5 Coffret twilight 1 à 4
Coffret reçu rapidement et conforme à la description. Et bien sûr, un pur bonheur de revoir la trilogie avant de découvrir le quatrième volet, vivement la fin d'année pour voir la 2ème partie de ce chapitre 4.
Publié le 13 avril 2012 par StéphanieB

3.0 étoiles sur 5 Bonne adaptation d'une super histoire
L'adaptation des livres est assez bonne. C'est le 2ème qui est le plus fidèle et que je trouve le mieux musicalement parlant.
Par contre, c'est dommage que les 2 1ers blu ray n'offrent pas la possibilité d'avoir le sous titre en anglais.
Publié il y a 13 mois par Sophie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Coffret twilight 1 à 4, 13 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - coffret des chapitres 1 à 4 (Partie 1) : Fascination - Tentation - Hésitation - Révélation, 1e partie [Blu-ray] (Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 Twilight, 9 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je peux dire un grand merci à Amazon qui m'a livré les DVD si rapidement aux Antilles j'avais hâte de les recevoir et je ne suis pas déçue du tout surtout que la pochette est pas mal ainsi l'emplacement qu'ils ont laissé pour le 5eme hâte pour le 14 novembre pour la sortie en salle de la 2eme partie !!!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 le top, 12 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai adoré ce coffret blu-ray je le recommande, la qualité y est, le son aussi.Bref, j'attends la suite avec impatience.
Lordkas

5.0 étoiles sur 5 Juste nickel, 7 juin 2013
Brisse Patrice "BSE Patrice" (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Emplacement prévu pour le dernier opus dommage le nom n'est pas marqué sur la tranche mais c'est déjà très bien

5.0 étoiles sur 5 Super film, j'ai adoré, 25 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je connaissais pas et je me suis régalé en regardant les 4 chapitres, j'ai acheté le 4 partie 2 vraiment super.

5.0 étoiles sur 5 CADEAUX TWILIGHT, 30 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bonne série a la base cadeau et franchement pas ma tasse de thé avant de voir la première de la série
mais j'ais changer mon fusil d'épaule et me suis régaler merci le cadeau sans toi je serrais toujours rester
sur mes bases en refusant les nouveau film de vampire mais ses bien arranger et ses Temp mieux
C - D

5.0 étoiles sur 5 à voir pour les amateurs du genre, 24 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour avoir vu à la télé le chapitre un : j'aime bien c'est rafraîchissant . malheureusement c'est un coffret blue ray ; je n'avais pas vu sur l'annonce . impossible à lire avec le lecteur dvd ordinaire . à revendre .

depuis j'ai acheté un lecteur blue ray . j'ai visionné le coffret et je suis enchantée . c'est mignon , , très romantique , de bon effets spéciaux .

5.0 étoiles sur 5 Blu-ray twilight, 3 avril 2013
Comande arrivée dans les temps conforme á ma commande donc tout vas bien ... par contre pour le prix de l episode 5 á revoir en urgence aucune difference avec la grande distribution.

5.0 étoiles sur 5 coffret, 28 mars 2013
beau coffret
emplacement pour le chapitre 5
bonus sympathiques
a voir et a revoir pour les fans
livraison rapide avec une bonne protection

3.0 étoiles sur 5 Bonne adaptation d'une super histoire, 21 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En effet, le film en VO est bien mieux, mais parfois ça parle trop vite. Si on le visionne avec le sous titre en français, on rate plus les dialogues que quand le sous titre est en anglais...
Les makings of et commentaires sont intéressants.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa92568c4)