le 24 avril 2013
pour avoir vu à la télé le chapitre un : j'aime bien c'est rafraîchissant . malheureusement c'est un coffret blue ray ; je n'avais pas vu sur l'annonce . impossible à lire avec le lecteur dvd ordinaire . à revendre .

depuis j'ai acheté un lecteur blue ray . j'ai visionné le coffret et je suis enchantée . c'est mignon , , très romantique , de bon effets spéciaux .
le 26 décembre 2012
J'adore tous les chapitres de Twiligth, ça fait rêver...
A revoir sans problème...
Pas de souci sur la qualité des DVD
le 9 mai 2012
Encore une énième saga qui met en scène Vampires et Loups-garous,
Ce n'est certes pas une série exceptionnelle mais dans une bonne moyenne supérieure.
Un scénario original, une bonne prestation des jeunes acteurs et de très belles images.
De quoi passer un bon moment à un prix très raisonnable.
La fin épique prépare sans doute une prochaine série.
le 7 juin 2013
Emplacement prévu pour le dernier opus dommage le nom n'est pas marqué sur la tranche mais c'est déjà très bien
le 27 décembre 2012
pour les personnes qui aiment les histoires d' amour et surtout les films sans prise de tete a recommander !!!
le 30 avril 2013
très bonne série a la base cadeau et franchement pas ma tasse de thé avant de voir la première de la série
mais j'ais changer mon fusil d'épaule et me suis régaler merci le cadeau sans toi je serrais toujours rester
sur mes bases en refusant les nouveau film de vampire mais ses bien arranger et ses Temp mieux
C - D
le 13 décembre 2012
bon coffret blu-ray mais sur certaines platines la 1ere partie de révélation a parfois du mal a se lançer aprés je ne sais pas d ou ça viens de la copie ou autres . mais bon coffret dans l ensemble .
le 15 octobre 2012
J'hésitais à l'acheter mais franchement je ne le regrette pas, d'abord pour son prix qui est accessible, puis pour sa qualité et ça reste toujours un plaisir de regarder encore et encore ces films !
le 4 août 2012
Un cadeau très apprécié pour une ado.....qui attends avec impatience le chapitrs 4 ( 2ème partie).
Un coffret bien pensé ou il y aura la place pour y inserer le dernier DVD de la serie
le 3 avril 2013
Comande arrivée dans les temps conforme á ma commande donc tout vas bien ... par contre pour le prix de l episode 5 á revoir en urgence aucune difference avec la grande distribution.