5.0 étoiles sur 5 Coffret Twilight
Envoi rapide.
Coffret très sympa avec et surtout l'emplacement prévu pour le 5ème DVD.
Pour tous les fans qui ne l'ont pas, je le conseille vivement.
Publié le 2 mai 2012 par Aude

3.0 étoiles sur 5 Bonne adaptation d'une super histoire
L'adaptation des livres est assez bonne. C'est le 2ème qui est le plus fidèle et que je trouve le mieux musicalement parlant.
Par contre, c'est dommage que les 2 1ers blu ray n'offrent pas la possibilité d'avoir le sous titre en anglais.
Publié le 21 mars 2013 par Sophie

5.0 étoiles sur 5 Super film, j'ai adoré, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 1 : Fascination + Chapitre 2 : Tentation + Chapitre 3 : Hésitation + Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Limitée] (Blu-ray)
Je connaissais pas et je me suis régalé en regardant les 4 chapitres, j'ai acheté le 4 partie 2 vraiment super.

5.0 étoiles sur 5 CADEAUX TWILIGHT, 30 avril 2013
très bonne série a la base cadeau et franchement pas ma tasse de thé avant de voir la première de la série
mais j'ais changer mon fusil d'épaule et me suis régaler merci le cadeau sans toi je serrais toujours rester
sur mes bases en refusant les nouveau film de vampire mais ses bien arranger et ses Temp mieux
C - D

5.0 étoiles sur 5 à voir pour les amateurs du genre, 24 avril 2013
pour avoir vu à la télé le chapitre un : j'aime bien c'est rafraîchissant . malheureusement c'est un coffret blue ray ; je n'avais pas vu sur l'annonce . impossible à lire avec le lecteur dvd ordinaire . à revendre .

depuis j'ai acheté un lecteur blue ray . j'ai visionné le coffret et je suis enchantée . c'est mignon , , très romantique , de bon effets spéciaux .

5.0 étoiles sur 5 Blu-ray twilight, 3 avril 2013
Comande arrivée dans les temps conforme á ma commande donc tout vas bien ... par contre pour le prix de l episode 5 á revoir en urgence aucune difference avec la grande distribution.

5.0 étoiles sur 5 coffret, 28 mars 2013
beau coffret
emplacement pour le chapitre 5
bonus sympathiques
a voir et a revoir pour les fans
livraison rapide avec une bonne protection

3.0 étoiles sur 5 Bonne adaptation d'une super histoire, 21 mars 2013
En effet, le film en VO est bien mieux, mais parfois ça parle trop vite. Si on le visionne avec le sous titre en français, on rate plus les dialogues que quand le sous titre est en anglais...
Les makings of et commentaires sont intéressants.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 4 janvier 2013
Coffret très sympa qui se laisse regarder volontier en famille et il y a même une place prévue dans le coffret pour le dernier CD.

4.0 étoiles sur 5 super!, 1 janvier 2013
Ce coffret est un super cadeau que je recommande à tous ceux qui aiment les belles histoires d'amour ! m

5.0 étoiles sur 5 au top, 29 décembre 2012
coffret au top, pas cher et on a toute la collection, manque plus que le dernier quand il sortira, mais il y a deja la petite place pour l'y ajouter

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!!!, 25 décembre 2012
J'ai eu ce coffret a Noel , j ai adorée ce cadeaux car je suis fan de twilight !!!! Superbe image , en conclusion j adore !!!!