5.0 étoiles sur 5 Coffret Twilight
Envoi rapide.
Coffret très sympa avec et surtout l'emplacement prévu pour le 5ème DVD.
Pour tous les fans qui ne l'ont pas, je le conseille vivement.
Publié le 2 mai 2012 par Aude

3.0 étoiles sur 5 Bonne adaptation d'une super histoire
L'adaptation des livres est assez bonne. C'est le 2ème qui est le plus fidèle et que je trouve le mieux musicalement parlant.
Par contre, c'est dommage que les 2 1ers blu ray n'offrent pas la possibilité d'avoir le sous titre en anglais.
En effet, le film en VO est bien mieux, mais parfois ça parle trop vite. Si on le visionne avec le sous...
Publié il y a 18 mois par Sophie

4.0 étoiles sur 5 bon coffret mais ?, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 1 : Fascination + Chapitre 2 : Tentation + Chapitre 3 : Hésitation + Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Limitée] (Blu-ray)
bon coffret blu-ray mais sur certaines platines la 1ere partie de révélation a parfois du mal a se lançer aprés je ne sais pas d ou ça viens de la copie ou autres . mais bon coffret dans l ensemble .

5.0 étoiles sur 5 DVD Blu Ray Twiligth, 13 décembre 2012
Le coffret est superbe ! Les Dvd Blu Ray sont très bien, pas de problème de lecture.
Je recommande aux futurs acheteurs.

4.0 étoiles sur 5 Super :), 7 novembre 2012
J'ai découvert très tardivement Twilight ... et vu le 3 et le 4 au début de l'été ... Avec l'approche de la sortie de Breaking Dawn 2, le virus m'a complètement submergée :)
Il est parfait ce coffret ... tout marche impeccablement bien, aucun soucis de lecture et surtout de la place pour le dernier DVD ... dommage toutefois que le coffret en lui même ne soit pas plus solide :)

4.0 étoiles sur 5 Super, 15 octobre 2012
Henry Anais (Cambrai, France) - Voir tous mes commentaires
J'hésitais à l'acheter mais franchement je ne le regrette pas, d'abord pour son prix qui est accessible, puis pour sa qualité et ça reste toujours un plaisir de regarder encore et encore ces films !

5.0 étoiles sur 5 tres beau coffret, 11 août 2012
tres beau coffret qui rassemble les 4 premiers dvd de se magnifique film de plus le faite d avoir laisser une place pour le cinquieme volet est vraiment super

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 4 août 2012
Un cadeau très apprécié pour une ado.....qui attends avec impatience le chapitrs 4 ( 2ème partie).
Un coffret bien pensé ou il y aura la place pour y inserer le dernier DVD de la serie

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 29 juin 2012
Tres bien. Tres beau coffret. Reste une place pour le 5eme dvd. Partie 2 du numéro 4. Rien a dire. Le conseille

4.0 étoiles sur 5 Serie Fantastique, 9 mai 2012
Encore une énième saga qui met en scène Vampires et Loups-garous,
Ce n'est certes pas une série exceptionnelle mais dans une bonne moyenne supérieure.
Un scénario original, une bonne prestation des jeunes acteurs et de très belles images.
De quoi passer un bon moment à un prix très raisonnable.
La fin épique prépare sans doute une prochaine série.

5.0 étoiles sur 5 dvd, 19 mai 2012
envoie rapide et soigner coffret super beau DVD super il y a même dans le coffret la place pour ranger le numéros 5 de la saga

5.0 étoiles sur 5 A découvrir pour les non initiés, 16 mars 2012
J'ai découvert twilight en regardant le premier épisode sur nos écrans de télévision. J'avoue avoir été plutôt emballée, le choix de la musique colle très bien au film. Et dès le départ, on se sent "embarqué" dans cette histoire d'amour entre une mortelle et un vampire. Alors je le dis haut et fort, oui twilight n'est pas seulement destiné aux adolescents et même à 37 ans, on peut être embarqué dans l'histoire. Franchement, j'ai adoré ! J'ai passé un excellent moment de détente, sans m'ennuyer, devant ce film. En blu-ray, ce ne sera que mieux.