4.0 étoiles sur 5 Digne héritier de la série
Le passage à la vue subjective est très réussi. Pour les personnes n'aimant pas les jeux de tir, le Système de Visée Assistée de Vault-Tec permet de retrouver un système de combat proche de celui tour par tour des premiers Fallout.
Publié il y a 3 mois par Julien Dhondt

2.0 étoiles sur 5 Fan de la série mais pas sur PS3
Ayant acheté le pack Vegas et Fallout 3 sur ps3, je m'attendais à revivre et découvrir (Vegas) les émotions connues sur PC.

Non pas que le jeu est différent du PC. C'est aussi beau, rien n'est dégradé, c'est tout pareil.

Seulement gros point noir : La jouabilité.

C'est injouable, car...
Publié il y a 5 mois par Mickael Maillard

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Digne héritier de la série, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 3 - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Pour terminer l'histoire principale, toutes les quêtes annexes ainsi que le contenu supplémentaire disponible par défaut dans cette édition, comptez plus de 100 heures de jeu.
Il est à noter qu'après un certain temps de jeu, une fois que la sauvegarde fait à peu près 10Mo, certaines zones des Terres désolées (surtout celles des contenus supplémentaires) rament voire font planter la console. Je vous conseille donc de sauvegarder régulièrement. Sans cet aspect, Fallout 3 - Game Of The Year aurait amplement mérité 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Fallout GOTY, 10 avril 2013
Cet article mérite amplement ses 5 étoiles. Une ambiance typique des Fallout, super agréable, en bref c'est un super jeu que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 GOTY + BEST GAME EVER, 19 novembre 2014
Fallout 3 est un incontournable pour toute personne aimant le post apocalyptique,l'ambiance rétro (à la bioshock,art déco,fifties,musique de l'époque...) ou pas,(Fallout 3 peut vous faire aimer ce style donc allez y si vous avez peur) et le jeu de rôle.
Ben qu'il soit moins fourni à ce niveau là que New Vegas,et beaucoup de gens le lui reproche,il y a tout de même la possibilité d'être un héros ou une grosse enflure... Le wasteland est gigantesque et deux ans après je sais que je n'ai pas exploré 50% de la map. Après plusieurs dizaines d'heures passées sur ce jeu,je ne m'en suis jamais lassé,j'éspère que ça sera la même chose pour vous.
Je l'ai racheté en version Goty car ma soif de Fallout ne s'étanche jamais,les dlc me faisait de l'oeil ,même les plus mauvais (ils sont connus) parcque Fallout c'est ça,c'est tellement génial que même ses défauts vous plaisent.
Je constate malheureusment sur cette version et aussi sur New vegas edition complete (que j'ai acheté aussi, donc) de très nombreuses chutes de framerate par rapport au jeu d'origine,des gros freezes (avec nécessité de reset la console parfois).Fin bref,difficile de dire si c'est du à l'optimisation Bethesda ou au CD du jeu...
Mais je n'ai qu'une chose à dire ,une seule :si vous êtes curieux sur fallout,si vous pensez que ça pourrait vous plaire et que vous hésitez ,sautez dessus,au pire vous n'aimez pas,au mieux ça sera votre nouveau jeu préféré :)

5.0 étoiles sur 5 meilleur jeu connu, 6 avril 2014
Rachat du jeu car abîmer par un bambin. Trop génial on a beau le faire et le refaire on ne fait pas 2 fois la même version car tout dépends tjrs de nos réponses. En plus cette version possède les suppléments
à jouer et rejouer encore et encore

2.0 étoiles sur 5 Fan de la série mais pas sur PS3, 20 juillet 2014

Seulement gros point noir : La jouabilité.

C'est injouable, car la sensibilité de la visée est réglable, mais malgré tout trop lente! Même avec un adaptateur XIM edge, Clavier souris, c'est mort. Ou bien il faut jouer et s'attendre à ne pas viser assez rapidement systématiquement...

Voilà c'est uniquement sur ce point que j'ai vraiment été déçu et que je préfère ce jeu mais sur PC.

Peut être arriverez vous à vous débrouiller tout de même, qui sait!

;-)

5.0 étoiles sur 5 top du top, 9 août 2012
bonjour a tous
jeu culte parmi mais jeu preferé merci a bethesta pour l'edition jeu de l'année (extentions)
pour nous permetre de nous plonger dans de nouvelles aventures a faire et refaire
100% satisfait merci a amazon
cdtl francis.

5.0 étoiles sur 5 This is a great game, but read the description—it is in French only, 18 octobre 2013
James L. Duppenthaler (Geneva, Switzerland) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
I have nothing but praise for this game, but I didn't read the description carefully enough and missed the "Version Francaise" stated there. Most PS3 games ship with many languages on the disc and the system language determines which of them is used for play. This one is French only. If you want English buy the "Import anglais", or the "Import américain" version. Similarly, if you want Japanese, German, Italian, etc. buy the right one.

Nothing wrong with this game, it deserves five stars. Just a word to the wise to pay better attention than I did if you want it in a language other than French.

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 6 juillet 2014
J'ai déjà joué à la version normale qui était excellente puis j'ai voulu jouer aux extensions du jeu via le ps store (cela revenait à plus de 50 euros pour toutes) alors qu'ici j'ai payé beaucoup moins cher pour la GOTY.

5.0 étoiles sur 5 jeux préfere, 9 juin 2014
Je ne vais pas me répété en rapport a à mon commentaire sur FNV, mais c'est un jeux que j'affectionne particulièrement, il est vrai que les dlc apportent un petit plus aux gourmands de quettes et d'items comme moi.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rpg post apocalyptique, 21 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Tout est dit dans le titre, à vous de vous faire une idée mais avec bethesda pas de surprise ce jeu est génial. Une remarque : il faut faire abstraction des graphismes pour l'apprécier car sa force n'est pas là...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Fallout 3 - édition jeu de l'année
Fallout 3 - édition jeu de l'année de Bethesda (PlayStation 3)