4.0 étoiles sur 5 Digne héritier de la série
Le passage à la vue subjective est très réussi. Pour les personnes n'aimant pas les jeux de tir, le Système de Visée Assistée de Vault-Tec permet de retrouver un système de combat proche de celui tour par tour des premiers Fallout.
Publié il y a 9 mois par Julien Dhondt

2.0 étoiles sur 5 Fan de la série mais pas sur PS3
Ayant acheté le pack Vegas et Fallout 3 sur ps3, je m'attendais à revivre et découvrir (Vegas) les émotions connues sur PC.

Non pas que le jeu est différent du PC. C'est aussi beau, rien n'est dégradé, c'est tout pareil.

Seulement gros point noir : La jouabilité.

C'est injouable, car...
Publié il y a 11 mois par Mickael Maillard

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Digne héritier de la série, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 3 - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Pour terminer l'histoire principale, toutes les quêtes annexes ainsi que le contenu supplémentaire disponible par défaut dans cette édition, comptez plus de 100 heures de jeu.
Il est à noter qu'après un certain temps de jeu, une fois que la sauvegarde fait à peu près 10Mo, certaines zones des Terres désolées (surtout celles des contenus supplémentaires) rament voire font planter la console. Je vous conseille donc de sauvegarder régulièrement. Sans cet aspect, Fallout 3 - Game Of The Year aurait amplement mérité 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Contamination et survie !, 26 février 2015
Passons tout d' abord sur les quelques défauts du jeu: des graphismes un peu vieillot, quelques bugs et freeze durant cette fabuleuse expérience.

Malgré cela Fallout 3 est un jeu incontournable pour tout amateur de RPG, tant l' ambiance post apocalyptique réussi vous entraînera tout au long de cette belle et longue aventure...La survie , ici, n' est pas un vain mot. Tout est fait pour écourté la toute jeune vie de votre personnage sortant de l' abri atomique 101: les radiations se trouvant dans l' eau et la nourriture, les monstruosités mutantes et même les diverses communautés humaines survivantes...Votre progression dans le jeu finalement dépendra de votre détermination à survivre, et il vous en faudra !!

Dans Fallout 3 tout à son importance car tout peut être améliorer ou détériorer: armes, santé, protections, relations avec les autres personnages, déplacements...rien est acquis.
Votre survie dépendra de votre abnégation, de votre instinct et de votre bon sens.

Avec un environnement post apocalyptique des plus réussi baignant dans une musique subtile, il vous sera difficile de faire les bons choix au tout début mais votre expérience se faisant, vous apprendrez à survivre, et ainsi, à décupler le plaisir de jouer. Bref, tant de choses à dire sur ce jeu...

Fallout 3 est d' une profondeur de jeu et d' une richesse tel qu' il faut y jouer pour le comprendre...Un grand jeu sur PS3 à posséder dans sa ludothèque !

Bonne survie à vous.

5.0 étoiles sur 5 GOTY + BEST GAME EVER, 19 novembre 2014
Fallout 3 est un incontournable pour toute personne aimant le post apocalyptique,l'ambiance rétro (à la bioshock,art déco,fifties,musique de l'époque...) ou pas,(Fallout 3 peut vous faire aimer ce style donc allez y si vous avez peur) et le jeu de rôle.
Ben qu'il soit moins fourni à ce niveau là que New Vegas,et beaucoup de gens le lui reproche,il y a tout de même la possibilité d'être un héros ou une grosse enflure... Le wasteland est gigantesque et deux ans après je sais que je n'ai pas exploré 50% de la map. Après plusieurs dizaines d'heures passées sur ce jeu,je ne m'en suis jamais lassé,j'éspère que ça sera la même chose pour vous.
Je l'ai racheté en version Goty car ma soif de Fallout ne s'étanche jamais,les dlc me faisait de l'oeil ,même les plus mauvais (ils sont connus) parcque Fallout c'est ça,c'est tellement génial que même ses défauts vous plaisent.
Je constate malheureusment sur cette version et aussi sur New vegas edition complete (que j'ai acheté aussi, donc) de très nombreuses chutes de framerate par rapport au jeu d'origine,des gros freezes (avec nécessité de reset la console parfois).Fin bref,difficile de dire si c'est du à l'optimisation Bethesda ou au CD du jeu...
Mais je n'ai qu'une chose à dire ,une seule :si vous êtes curieux sur fallout,si vous pensez que ça pourrait vous plaire et que vous hésitez ,sautez dessus,au pire vous n'aimez pas,au mieux ça sera votre nouveau jeu préféré :)

5.0 étoiles sur 5 Fallout GOTY, 10 avril 2013
Cet article mérite amplement ses 5 étoiles. Une ambiance typique des Fallout, super agréable, en bref c'est un super jeu que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Jeu de rôle ENORME !!!, 29 juillet 2013
5 étoiles pour un jeu qui est quasi PARFAIS !!!
Un univers très intéressant, une liberté d'action énorme, des centaines d'heures de jeu en perspective (sauf si on ne se limite qu'à la quête principale), une atmosphère et une ambiance très particulière (musique terrible), plusieurs fins et déroulements d'histoires différents possible.
Et bien sûr ... de la baston ! des collections d' armes et objets uniques !
Les extensions rallongent considérablement la durée de vie du jeu et enrichissent l'intérêt de cet univers.
Que dire de plus dans la même ligné je vous conseille très fortement Fallout Newvegas (Raaaahhh j'adore ce jeu !!!) et Skyrim (même principe mais dans des temps plus reculés) et éventuellement un qui commence à dater maintenant mais qui est très intéressant tout de même ... The Elder Scrolls IV : Oblivion (un must).
Sûr ce ... Bon Jeu à tous !

5.0 étoiles sur 5 meilleur jeu connu, 6 avril 2014
Rachat du jeu car abîmer par un bambin. Trop génial on a beau le faire et le refaire on ne fait pas 2 fois la même version car tout dépends tjrs de nos réponses. En plus cette version possède les suppléments
à jouer et rejouer encore et encore

5.0 étoiles sur 5 top du top, 9 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
bonjour a tous
jeu culte parmi mais jeu preferé merci a bethesta pour l'edition jeu de l'année (extentions)
pour nous permetre de nous plonger dans de nouvelles aventures a faire et refaire
100% satisfait merci a amazon
cdtl francis.

4.0 étoiles sur 5 Freedom !, 7 juillet 2013
Liberté c'est bien le mot qui convient pour décrire l'expérience Fall out ...
Vous aimez les RPG ?
Vous aimez les Elders Scrolls ?
Et bien arrêtez de lire cet avis et commandez le au plus vite sur notre site préféré !

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 6 juillet 2014
J'ai déjà joué à la version normale qui était excellente puis j'ai voulu jouer aux extensions du jeu via le ps store (cela revenait à plus de 50 euros pour toutes) alors qu'ici j'ai payé beaucoup moins cher pour la GOTY.

5.0 étoiles sur 5 jeux préfere, 9 juin 2014
Je ne vais pas me répété en rapport a à mon commentaire sur FNV, mais c'est un jeux que j'affectionne particulièrement, il est vrai que les dlc apportent un petit plus aux gourmands de quettes et d'items comme moi.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Fallout 3 - édition jeu de l'année
Fallout 3 - édition jeu de l'année de Bethesda (PlayStation 3)