4.0 étoiles sur 5 Excellent
Un jeu riche à l'univers dantesque. Les graphismes accusent le coup il est vrai, mais la panoplie du jeux de rôle tourne ici à plein régime, offrant aux joueurs les moyens de leurs ambitions, le tout dans un univers post-apocalyptique a l'esthétique soignée.
Publié il y a 7 mois par Boris Rannou

3.0 étoiles sur 5 Correct
Bon jeu, qui ne m'a pas plus transporté que ça. Habitué aux jeux complexes, je me susi parfosi retrouvé perdu ou à avoir des difficultés. Les mauvais côté du jeu prennent régulièrement le pas sur le plaisir, je suis assez déçu, même si je n'ai pas boudé mon plaisir à certains moments.
Publié il y a 1 jour par Quentin Remy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 3 - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Comme je vous envie!, 28 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Vous qui allez ressentir ce frisson incroyable qui n'arrive qu'une seule fois.
Sorti de votre cocon antiatomique, avec un vulgaire pistolet et quelques cartouches, vous devrez affronter un monde inconnu, apocalyptique et hostile.
Et la vous vous demanderez "je vais dans quelle direction ? je dors ou ? on se soigne comment ? etc ...
et voila, bande de veinards, des dizaines d'heures d'aventures excitantes vous attendent...

Je joue aux jeux videos depuis 1985 et c'est selon moi, le jeu de la decennie (2000/2010)

3.0 étoiles sur 5 Correct, 19 décembre 2014

4.0 étoiles sur 5 très bien, 24 juin 2014
Bonne immersion, un gameplay recherché, une prise en main rapide, une grande diversité de lieux et de monstres, longue durée de vie

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 13 mars 2014
Je suis fan depuis toujours et c'est avec plaisir que je me suis replongé dans cette version avec tout les Add on.

5.0 étoiles sur 5 Tous les DLC pour moins de vingt euros, 13 mars 2013
Rapport qualité prix imbattable ! Le jeu plus tous les DLC sur deux DVD... Durée de vie conséquente... jouer pour pas cher :-D

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 6 janvier 2013
Carrément trop fort comme jeu,un belle post apocalyptique scénario et avec son petit air des années 50 qui fait sourire!

5.0 étoiles sur 5 Meilleur RPG auquel j'ai pu jouer, 13 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Si vous aimez les RPG, l'univers post-apocalyptique et le second degré foncez sans hésiter ! Fallout 3 est un excellent jeu et la version GOTY prolonge l'aventure de nombreuses heures pour à peine quelques euros de plus...

5.0 étoiles sur 5 jeu énorme / petit prix, 14 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je recommande ce jeu aux personnes qui aiment les jeux de rôle avec un univers vaste et tout et permis.
En plus le jeu ne coûte pas cher donc profitez-en.

5.0 étoiles sur 5 Jeu culte avec toutes ses extensions, 14 novembre 2014
Fallout 3 est assurément l'un des meilleurs jeux sur Xbox 360 avec une ambiance unique et la promesses de nombreuses heures de jeu avec l'ensemble des extensions. Cette édition "Jeu de l'année" est le meilleur rapport qualité/prix.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Fallout 3 - édition jeu de l'année