5.0 étoiles sur 5 J'adore
Je suis fan depuis toujours et c'est avec plaisir que je me suis replongé dans cette version avec tout les Add on.
Publié il y a 1 mois par YAN PETIT

3.0 étoiles sur 5 la rapidité et l'état des jeu
le jeu a été plutot bon a commander que prévue mais ilaurai pu etre plus rapide cela devrai etre corrigés svp mais le jeu est en bonne état
Publié il y a 4 mois par VERON

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 3 - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Culte et indémodable, 11 février 2014
Ce jeu de rôle a renouvelé le genre lors de son apparition dans l'univers du jeu vidéo.
Survivre dans un monde post-apocalyptique, explorer les vastes étendues des terres désolées, déjouer les intrigues et découvrir les secrets de l'ancien monde, ce sont les missions qui incomberont au joueur.

Bien que l'histoire n'ai pas été exploitée complètement, celle-ci n'en demeure pas moins palpitante, et tiendra en haleine le joueur jusqu'à la fin.
On peut regretter, parfois, la limitation des interactions avec les personnages et l'environnement.Mais la liberté d'actions du joueur et les multiples possibilités scénaristiques compensent largement ces petits défauts.
Les graphismes sont de bonnes qualités, le gameplay est correct mais les bugs intempestifs peuvent être parfois exaspérants.

Les extensions sont de qualité variable au niveau scénaristique mais complètent parfaitement le jeu principal.
Les musiques de jazz sélectionnées conviennent parfaitement à l'ambiance du jeu, et celles-ci accompagneront le joueur dans son exploration d'un Washington D.C en ruine.

Pour résumé, ce jeu intemporel a marqué toute une génération de gamers, et celui-ci doit nécessairement être inclus dans toute collection de jeu vidéo digne de ce nom.

Pour avoir plus de détails concernant les extensions du jeu, vous pouvez voir mes commentaires effectués sur les versions "add-on" de celles-ci.

5.0 étoiles sur 5 Tous les DLC pour moins de vingt euros, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rapport qualité prix imbattable ! Le jeu plus tous les DLC sur deux DVD... Durée de vie conséquente... jouer pour pas cher :-D

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 6 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Carrément trop fort comme jeu,un belle post apocalyptique scénario et avec son petit air des années 50 qui fait sourire!

5.0 étoiles sur 5 Meilleur RPG auquel j'ai pu jouer, 13 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Si vous aimez les RPG, l'univers post-apocalyptique et le second degré foncez sans hésiter ! Fallout 3 est un excellent jeu et la version GOTY prolonge l'aventure de nombreuses heures pour à peine quelques euros de plus...

5.0 étoiles sur 5 jeu énorme / petit prix, 14 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recommande ce jeu aux personnes qui aiment les jeux de rôle avec un univers vaste et tout et permis.
En plus le jeu ne coûte pas cher donc profitez-en.

5.0 étoiles sur 5 Nickel ., 2 mars 2012
SmoKy - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme à la description. Des centaines d'heures de jeu m'attendent . Deux CD sont dans la boîte . Un pour le jeu et l'autre pour les 5 extensions . Produit envoyé avec une extrême rapidité qui plus est . Merci Amazon .

5.0 étoiles sur 5 Comme je vous envie!, 28 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vous qui allez ressentir ce frisson incroyable qui n'arrive qu'une seule fois.
Sorti de votre cocon antiatomique, avec un vulgaire pistolet et quelques cartouches, vous devrez affronter un monde inconnu, apocalyptique et hostile.
Et la vous vous demanderez "je vais dans quelle direction ? je dors ou ? on se soigne comment ? etc ...
et voila, bande de veinards, des dizaines d'heures d'aventures excitantes vous attendent...

Je joue aux jeux videos depuis 1985 et c'est selon moi, le jeu de la decennie (2000/2010)

5.0 étoiles sur 5 LE jeu à POSEDER !, 18 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon jeu préféré ! Tous simplement MAGNIFIQUE ! J'ai du le faire une vingtaine de fois. J'ai terminer le jeu à 100% avec plus de 500h de jeu et je m'en lasse toujours pas ! Une BOMBE tous simplement ! L'ambiance est parfaite et la carte est GIGANTESQUE ! Je suis nostalgique quand j'en parle tellement que ce jeu m'as marqué ! Je vous le conseil ! FONCEZ !

5.0 étoiles sur 5 Fallout 3 - Super édition jeu de l'année, 21 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très content d'avoir reçu après juste 2 jour très soigner se Fallout 3 avec tous les DLC car c'est beaucoup mieux avec tous sa en plus merci Bethesda pour tous le travail :)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xfc2ad20)