Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: Xbox 360|Edition: Jeu de l'année|Modifier

le 28 juin 2013
Vous qui allez ressentir ce frisson incroyable qui n'arrive qu'une seule fois.
Sorti de votre cocon antiatomique, avec un vulgaire pistolet et quelques cartouches, vous devrez affronter un monde inconnu, apocalyptique et hostile.
Et la vous vous demanderez "je vais dans quelle direction ? je dors ou ? on se soigne comment ? etc ...
et voila, bande de veinards, des dizaines d'heures d'aventures excitantes vous attendent...

Je joue aux jeux videos depuis 1985 et c'est selon moi, le jeu de la decennie (2000/2010)
le 28 avril 2014
Un jeu riche à l'univers dantesque. Les graphismes accusent le coup il est vrai, mais la panoplie du jeux de rôle tourne ici à plein régime, offrant aux joueurs les moyens de leurs ambitions, le tout dans un univers post-apocalyptique a l'esthétique soignée.
le 19 octobre 2015
J'ai acheté ce jeu pour voir si la série était bien en prévision de l'achat de Fallout 4, et bien oui ce jeu est super, il est très long, les quetes sont sympathique et l'ambiance est unique. Seuls petits bémol au tableau, aujourd'hui les graphismes pique les yeux si on a l'habitude des jeux recent mais rien d'insurmontable. De plus quelques bug sont encore présent.
le 16 mars 2016
Visuellement dans la lignée Skyrim, Rage, etc (Bethesda oblige), Fallout 3 et ses extensions sont scénaristiquement à la hauteur de leurs aînés. Très mature, sans concession, l'histoire se développera en fonction de vos actions/dialogues (d'ailleurs excellents et non sans humour). Un must-have,comme disent les Anglois.
le 30 décembre 2015
Rien à redire, le jeu est en très bon état, la livraison est rapide et l'article correspond parfaitement à la description.
Parfait quand on a déjà fini le jeu de base en long et en large et qu'on a pas envie d'acheter tout les DLC un par un.
Ici, tout est sur CD, il n'y a qu'à installer.
le 19 décembre 2014
Bon jeu, qui ne m'a pas plus transporté que ça. Habitué aux jeux complexes, je me susi parfosi retrouvé perdu ou à avoir des difficultés. Les mauvais côté du jeu prennent régulièrement le pas sur le plaisir, je suis assez déçu, même si je n'ai pas boudé mon plaisir à certains moments.
le 7 janvier 2016
Très bon jeu , livrer en avance , mais dans un boîtier 3 cd ? Bref j'ai enlevé une étoile car le cd des dlc avait une rayure assez visible , il marche mais bon , il n'était pas neuf comme indiqué , veillé a faire attention sinon pour le prix c'était parfait , merci beaucoup
le 14 novembre 2014
Fallout 3 est assurément l'un des meilleurs jeux sur Xbox 360 avec une ambiance unique et la promesses de nombreuses heures de jeu avec l'ensemble des extensions. Cette édition "Jeu de l'année" est le meilleur rapport qualité/prix.
le 13 décembre 2012
Si vous aimez les RPG, l'univers post-apocalyptique et le second degré foncez sans hésiter ! Fallout 3 est un excellent jeu et la version GOTY prolonge l'aventure de nombreuses heures pour à peine quelques euros de plus...
le 8 octobre 2015
le top du jeu de 2008 en version jeu de l'années
lissage vidéo intégralité des DLC
de quoi passer des centaine d'heure sans s'essouffler

a acheter sans la moindre hésitation

Voir toutes les 6 questions avec réponses.