le 6 décembre 2013
Après avoir vu cette serviette à la télé, j'ai trouvé le principe génial pour tous ceux qui doivent transporter bébé de la chambre à la salle de bain tout mouillé.
Les scratchs derrière le cou tiennent bien et la matière éponge est douce, agréable et surtout, elle essuie bien.
J'ai offert ce modèle à une ami qui l' a trouvé génial et pense a s'en acheter une autre.
Je recommande ce produit
le 9 février 2014
Le grammage de la serviette est en reste donc rien de luxueux; il coûte trop chère.
La couleur dès le premier lavage s'affadit.