5.0 étoiles sur 5 ça change la vie
Après avoir vu cette serviette à la télé, j'ai trouvé le principe génial pour tous ceux qui doivent transporter bébé de la chambre à la salle de bain tout mouillé.
Publié il y a 7 mois par Niko

2.0 étoiles sur 5 QUALITEE MEDIOCRE
Le grammage de la serviette est en reste donc rien de luxueux; il coûte trop chère.
La couleur dès le premier lavage s'affadit.
Publié il y a 5 mois par CHOUT

2.0 étoiles sur 5 QUALITEE MEDIOCRE, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyToLove - 300074 - Cape de Bain - Serviette Papillon Deluxe - Violet-Lime - 0-18 mois (Puériculture)
La couleur dès le premier lavage s'affadit.

5.0 étoiles sur 5 ça change la vie, 6 décembre 2013
Les scratchs derrière le cou tiennent bien et la matière éponge est douce, agréable et surtout, elle essuie bien.
J'ai offert ce modèle à une ami qui l' a trouvé génial et pense a s'en acheter une autre.
Je recommande ce produit