Lot de 2 sexy caleçon boxer homme Lonsdale sous-vêtements Couleur Noir (M)
Taille: MModifier
Prix:17,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 juillet 2013
Je ne connaissais pas la marque (peu distribuée en France il me semble) et j'hésitais avant d'en acheter. Le prix relativement attractif et les commentaires m'ont convaincu.

Vint la réception des produits, et après bientôt deux mois d'utilisation, voila mes impressions: ces boxers sont très confortables, sobres, ne se replient pas ni n'irritent la peau comme cela peut être le cas chez leurs concurrents ... Ils n'ont pas non plus d'effet de constriction et conservent leur élasticité et confort au fil du temps et des lavages (après 2 mois bientôt d'utilisation). Ils sont également respirants et ne transforment pas l'intérieur en "jungle tropicale" quand il fait trop chaud comme c'est le cas chez un de leur concurrents.

Sur la forme: Les produits sont expédiés rapidement par Amazon . Sur la livraison , les boxers sont livrés dans une jolie boite rigide et bien protégés.

Pour moi qui ait des cuisses assez fortes (trop de rugby et de montagne), ces boxers sont l'idéal...

vous pouvez acheter les yeux fermés!
le 15 avril 2013
Ces caleçons sont parfaits et je les recommande vivement!!! Très bon rapport qualité prix. Je pense même en recommander.
Pas cher et très bon tissu.
le 26 novembre 2012
Ils sont très confortables ,et vous donnent l'impression de liberté collant à la peau sans contrainte,et savent se faire oublier.
le 24 novembre 2012
Enfin des boxers digne de ce nom, bonne qualité!
La fibre est celle que je recherchait et SURTOUT, ENFIN, ils descendent plus loin le long des cuisses,
pas comme d'autres qui finalement n'étaient presque que des "slips".
j'en recommande très bientôt...
le 15 octobre 2013
Le tissu est de bonne qualité, les coutures sembles solides. J'utilise ces caleçons depuis environ 4 mois et ils résistent aussi bien aux lavages qu'aux séchages (sèche-linge). La longueur est parfaite et l'élastique ne serre pas trop. Je recommande.
le 23 novembre 2013
Boxers reçu dans une boite de qualité en carton, 2 exemplaires à l'intérieur. Pour ce prix ces boxers sont biens.
Il taille bien, sont pas mal, mais la texture perd de sa qualité au premier lavage. Dommage, à moins d'avoir des grosses grosses cuisses pour garder leur forme.
Après ce n'est pas grand chose. Ils restent très confortable et n'embêtent pas à remonter quand on marche.
Pour le prix, ça va!
le 16 avril 2013
confortable et bien fini, bonne qualité de fabrication a premiere vue
pas de probleme pour l'instant on verra dans la durée
le 10 novembre 2014
Difficile de trouver un calecon ou un boxer ou un calecon boxer qui corresponde à tous. Moi j'aime lorsque ce tient bien au niveau des cuisses sans que cela ne serre.
Le maintien au niveau de la taille est agréable.
Le maintien au niveau des cuisses est tres lache surtout apres quelques lavages.

Perso j'aime bien pour le confort mais je n'aime pas pour le maintien. Ce seront (lot de 2) donc les seuls dans mon armoires.
le 12 novembre 2014
Plutot élégant, de bonne qualité, et de bonne tenue au lavage. Je possède ces caleçons en taille M et L (je suis entre deux tailles). Dans les deux cas cependant, un problème très gênant : le caleçon roule sur les cuisses lorsqu'on enfile un jean un peu ajusté, ce qui fait un bourrelet inconfortable et difficile à faire disparaître... J'essaierai une autre marque à l'avenir.
le 8 septembre 2013
Ce boxer est agréable , mais la photo est un peu trompeuse car le boxer n'est en definitive pas aussi long et ne descend pas assez sur les jambes. Moi qui cherchais un modèle plus long, je suis déçu... mais cependant la qualité est parfaite.