5.0 étoiles sur 5 Le boxer idéal!
Je ne connaissais pas la marque (peu distribuée en France il me semble) et j'hésitais avant d'en acheter. Le prix relativement attractif et les commentaires m'ont convaincu.

Publié il y a 12 mois par Xavier C66

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix
Agréable à porter, néanmoins les élastiques au niveau des jambes ne tiennent pas longtemps, et les boxer se transforment rapidement en caleçon, ils ne longent plus les cuisses.
Publié il y a 4 mois par H. Cyril

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le boxer idéal!, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 sexy caleçon boxer homme Lonsdale sous-vêtements Couleur Noir (Divers)

Vint la réception des produits, et après bientôt deux mois d'utilisation, voila mes impressions: ces boxers sont très confortables, sobres, ne se replient pas ni n'irritent la peau comme cela peut être le cas chez leurs concurrents ... Ils n'ont pas non plus d'effet de constriction et conservent leur élasticité et confort au fil du temps et des lavages (après 2 mois bientôt d'utilisation). Ils sont également respirants et ne transforment pas l'intérieur en "jungle tropicale" quand il fait trop chaud comme c'est le cas chez un de leur concurrents.

Sur la forme: Les produits sont expédiés rapidement par Amazon . Sur la livraison , les boxers sont livrés dans une jolie boite rigide et bien protégés.

Pour moi qui ait des cuisses assez fortes (trop de rugby et de montagne), ces boxers sont l'idéal...

vous pouvez acheter les yeux fermés!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 avril 2013
Ces caleçons sont parfaits et je les recommande vivement!!! Très bon rapport qualité prix. Je pense même en recommander.
Pas cher et très bon tissu.

5.0 étoiles sur 5 Caleçon, 26 novembre 2012
Ils sont très confortables ,et vous donnent l'impression de liberté collant à la peau sans contrainte,et savent se faire oublier.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit .., 24 novembre 2012
Enfin des boxers digne de ce nom, bonne qualité!
La fibre est celle que je recherchait et SURTOUT, ENFIN, ils descendent plus loin le long des cuisses,
pas comme d'autres qui finalement n'étaient presque que des "slips".
j'en recommande très bientôt...

5.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez-vous, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 sexy caleçon boxer homme Lonsdale sous-vêtements Couleur Noir (Sports Apparel)
Le tissu est de bonne qualité, les coutures sembles solides. J'utilise ces caleçons depuis environ 4 mois et ils résistent aussi bien aux lavages qu'aux séchages (sèche-linge). La longueur est parfaite et l'élastique ne serre pas trop. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 confortable et bien fini, 16 avril 2013
confortable et bien fini, bonne qualité de fabrication a premiere vue
pas de probleme pour l'instant on verra dans la durée

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 novembre 2013
Boxers reçu dans une boite de qualité en carton, 2 exemplaires à l'intérieur. Pour ce prix ces boxers sont biens.
Il taille bien, sont pas mal, mais la texture perd de sa qualité au premier lavage. Dommage, à moins d'avoir des grosses grosses cuisses pour garder leur forme.
Après ce n'est pas grand chose. Ils restent très confortable et n'embêtent pas à remonter quand on marche.
Pour le prix, ça va!

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 juillet 2014
Ces caleçons sont parfaits, doux, bien taillés/coupés, pas de couture gênante. Gros élastique en haut qui maintient parfaitement.
Pour un prix très raisonnable.

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 11 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 CALESON, 22 décembre 2013