5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace
J'ai acheté cette sonde sur le conseil d'un amis photographe et je ne suis pas déçu. La mise en oeuvre est simple et le résultat certain : l'impression avec photoshop en utilisant le profil créé par Spyder4 est l'exacte réplique de ce que je vois à l'écran.
J'ai même eu droit à mon premier rappel de...
Publié le 13 décembre 2012 par JMC

3.0 étoiles sur 5 Les résultats semblent aléatoires
Sur mon PC fix j'ai étalonnagé un écran phillips récent sans problème et je suis très satisfait du résultat. En revanche sur mon portable ASUS j'ai obtenu un écran trop jaune après l'étalonnage, que j'ai dû réinitialiser... Pas moyen de trouver une explication concluante sur le site officiel.
Publié il y a 12 mois par MauOnline

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyder4 Express (Appareils électroniques)
J'ai même eu droit à mon premier rappel de calibration.
Donc tout va bien et je conseille ce produit à tous les amateurs qui veulent travailler leurs photos dans de bonnes conditions sans mettre un prix fou dans une sonde.

4.0 étoiles sur 5 Un achat très utile, 15 août 2013
Passionné de photo, j'adore retoucher mes photos sur mon ordinateur. Grâce à Spyder, j'ai enfin un résultat identique entre ma photo à l'écran et le résultat imprimé. L'utilisation est facile et rapide. Un achat indispensable , sans se ruiner.

3.0 étoiles sur 5 Les résultats semblent aléatoires, 12 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Avant et après, 18 octobre 2013
C'est presque magique, en quelques minutes on passe de couleurs ternes à qq chose de superbe, effet wow garanti. Bon ça fait cher l'écran calibré mais le plus est indéniable pour qui fait un peu de print.

5.0 étoiles sur 5 POUR CALIBRER A MOINDRE COUT, 30 janvier 2014
Étant un photographe amateur averti, j'avais besoin de calibrer mon écran LED 24". Spyder4 Express est un bon produit pour améliorer les rendus des couleurs, contraste et luminosité.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 décembre 2013
Simple d'utilisation et très efficace. Rendu colorimétrique indéniablement meilleur.
Prix attractif, rappel des mesures régulier.
A utiliser dans le noir ou presque...

4.0 étoiles sur 5 UN ECRAN AUX COULEURS REELLES, 13 août 2012
Le Spyder 4 a totalement changé les couleurs et le contraste de mon écran, je redécouvre mes photos avec beaucoup de plaisir

5.0 étoiles sur 5 Spyder4 express, 27 août 2014
Un très bon produit, facile à installer et d'utilisation. Je le recommande, et ça fonctionne aussi pour les tablettes et smartphone

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2014
Après plusieurs utilisations et lier à deux écrans sur un même pc, l'utilisation est à la portée de tous, même les novices. C'est choquant la première fois quand on regarde l'écran, mais lorsque l'on imprime après, on se rend vite compte de l'utilité de ce matériel. Formidable à tous point, je conseille à tous.

4.0 étoiles sur 5 Utile et simple, 3 août 2014
Sonde colorimetrique facile d'utilisation, le résultat de l'étalonnage decmon ecran est bien, je suis satisfait du résultat et de ce produit

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Spyder4 Express
Spyder4 Express de Datacolor (Mac OS X, Windows 7 / Vista / XP)