5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace
J'ai acheté cette sonde sur le conseil d'un amis photographe et je ne suis pas déçu. La mise en oeuvre est simple et le résultat certain : l'impression avec photoshop en utilisant le profil créé par Spyder4 est l'exacte réplique de ce que je vois à l'écran.
J'ai même eu droit à mon premier rappel de...
Publié il y a 19 mois par JMC

3.0 étoiles sur 5 Les résultats semblent aléatoires
Sur mon PC fix j'ai étalonnagé un écran phillips récent sans problème et je suis très satisfait du résultat. En revanche sur mon portable ASUS j'ai obtenu un écran trop jaune après l'étalonnage, que j'ai dû réinitialiser... Pas moyen de trouver une explication concluante sur le site officiel.
Publié il y a 28 jours par Lucien combe

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyder4 Express (Appareils électroniques)
J'ai même eu droit à mon premier rappel de calibration.
Donc tout va bien et je conseille ce produit à tous les amateurs qui veulent travailler leurs photos dans de bonnes conditions sans mettre un prix fou dans une sonde.

4.0 étoiles sur 5 Un achat très utile, 15 août 2013
Passionné de photo, j'adore retoucher mes photos sur mon ordinateur. Grâce à Spyder, j'ai enfin un résultat identique entre ma photo à l'écran et le résultat imprimé. L'utilisation est facile et rapide. Un achat indispensable , sans se ruiner.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 décembre 2013
Simple d'utilisation et très efficace. Rendu colorimétrique indéniablement meilleur.
Prix attractif, rappel des mesures régulier.
A utiliser dans le noir ou presque...

5.0 étoiles sur 5 Avant et après, 18 octobre 2013
C'est presque magique, en quelques minutes on passe de couleurs ternes à qq chose de superbe, effet wow garanti. Bon ça fait cher l'écran calibré mais le plus est indéniable pour qui fait un peu de print.

4.0 étoiles sur 5 UN ECRAN AUX COULEURS REELLES, 13 août 2012
Le Spyder 4 a totalement changé les couleurs et le contraste de mon écran, je redécouvre mes photos avec beaucoup de plaisir

5.0 étoiles sur 5 POUR CALIBRER A MOINDRE COUT, 30 janvier 2014
Étant un photographe amateur averti, j'avais besoin de calibrer mon écran LED 24". Spyder4 Express est un bon produit pour améliorer les rendus des couleurs, contraste et luminosité.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 octobre 2013
C'est ce que je cherchais, calibration facile et réussie de mon écran à un prix raisonnable. Le résultat me convient.

5.0 étoiles sur 5 produit pas trop cher et éfficace, 19 septembre 2013
je ne voulais pas mettre trop cher, mais voulais être s^r de ne pas être trop à coté de la plaque quant aux couleurs des photos que je retouche. Au moins, quand j'imprime, je n'ai plus de surprise, le rendu est plus fiable, par rapport à l'affichage écran.
Juste une inquiétude, il parait que cet étalonnage perd de son efficacité avec le temps...(un ou deux an,cela, du au vieillissement des capteurs, j'ai lu cela quelque part).

3.0 étoiles sur 5 Les résultats semblent aléatoires, 12 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 29 mai 2014
J'en avais marre, sur le forum photo que je fréquente, de constater que les internautes ne voyaient pas les mêmes couleurs que moi lorsque je publiais une photo. Cette sonde a tout réglé: très facile et rapide à utiliser, cela a été le jour et la nuit. Mon écran était réglé bien trop "froidement" et, maintenant, mes photos ont pris une autre dimension!

Spyder4 Express
Spyder4 Express de Datacolor (Mac OS X, Windows 7 / Vista / XP)