5.0 étoiles sur 5 polar rcx5
Je cherchais un cardio haut de gamme pour mes diverses activités sportives (course a pied, natation, rpm, vélo...).
Reçu très rapidement (1 jour) et je ne suis pas déçu par mon achat!
Le cardio est top, précis et très agréable a porter!
Publié il y a 16 mois par andre SAID

2.0 étoiles sur 5 Produit non fiable
Je possède ce produit depuis plus de 2 ans et je voudrais témoigner aujourd'hui de mon mécontentement!

- Au bout de 8 mois déjà, un des boutons ne fonctionnait plus. Retour au SAV, échange de la montre (environ 1 mois de traitement).
- Suite à cela, j'ai toujours eu des difficultés pour connecter la...
Publié il y a 14 jours par remi rohart

5.0 étoiles sur 5 polar rcx5, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar RCX5 Heart Rate Monitor Watch (Sport)
Reçu très rapidement (1 jour) et je ne suis pas déçu par mon achat!
Le cardio est top, précis et très agréable a porter!

4.0 étoiles sur 5 un bel objet au bras, une bonne "mécanique" à l'intérieur, 6 juin 2013
Hecka (Saintois, france) - Voir tous mes commentaires
en remplacement d'un RS800CX, j'ai rapidement retrouvé mes repères. Ce cardio n'est pas parfait, utilisé avec un GPS G3 il ne restitue ni altitude ni température. La lisibilité et la personnalisation sont améliorées. La connectivité PC est performante, mais limitée à l'alimentation du site en ligne. Dommage de ne pas avoir intégré l'utilisation logicielle au choix.
Le bracelet est agréable, l'ensemble semble solide, reste à voir si la glace est résistante aux chocs et rayures à l'usage.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 31 mai 2013
Très bon produit, lisibilité parfaite, fréquence cardiaque en usage natation précise, manipulation facile, beau produit. Ajout d'accessoires (gps, capteurs)possibles sans problème.

2.0 étoiles sur 5 Produit non fiable, 2 septembre 2014

- Suite à cela, j'ai toujours eu des difficultés pour connecter la ceinture cardio. Il fallait parfois plus de 10 minutes avant de la détecter et je la reperdais presque systématiquement lors de l'entrainement...
- Ces derniers temps, le polar a rebooté plusieurs fois au milieu d'entrainement (vélo de route) effaçant tous les réglages et perdant évidemment l'entrainement en cours...
- Et depuis 1 mois maintenant, l'affichage est estompé et on peut à peine lire les chiffres (j'ai changé plusieurs fois la pile pour m'assurer que c'était bien la montre).

Je considère donc que ce produit m'aura posé plus de soucis qu'il ne m'aura apporté de satisfaction. J'espère que Polar saura à l'avenir fiabiliser ses produits avant de les mettre sur le marché!

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 29 mars 2014
Montre Hyper polyvalente, de très bonne qualité, avec toutes les fonctions nécessaires à un suivi pro de la condition physique!

Merci Polar et Amazon!

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 29 mars 2013
Perfect quality of the product. Everything is working flawlessly. Hear rate monitor is working with the Tenchogym thread mils which makes it easier to observe the heart rate.

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 24 mars 2013
Bonne qualité de produit. Dommage que la pile du capteur du coeur soit tombée en panne au bout de 15 jours.
Mais SAV parfait => bon d'acaht de 5€ pour acheter une nouvelle pile.

Polar RCX5 Cardiofréquencemètre Rouge