undrgrnd Cliquez ici Baby Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: RougeTaille: Taille UniqueModifier

le 6 juin 2013
en remplacement d'un RS800CX, j'ai rapidement retrouvé mes repères. Ce cardio n'est pas parfait, utilisé avec un GPS G3 il ne restitue ni altitude ni température. La lisibilité et la personnalisation sont améliorées. La connectivité PC est performante, mais limitée à l'alimentation du site en ligne. Dommage de ne pas avoir intégré l'utilisation logicielle au choix.
Le bracelet est agréable, l'ensemble semble solide, reste à voir si la glace est résistante aux chocs et rayures à l'usage.
le 11 mai 2013
Je cherchais un cardio haut de gamme pour mes diverses activités sportives (course a pied, natation, rpm, vélo...).
Reçu très rapidement (1 jour) et je ne suis pas déçu par mon achat!
Le cardio est top, précis et très agréable a porter!
le 31 mai 2013
Très bon produit, lisibilité parfaite, fréquence cardiaque en usage natation précise, manipulation facile, beau produit. Ajout d'accessoires (gps, capteurs)possibles sans problème.
le 29 mars 2014
Montre Hyper polyvalente, de très bonne qualité, avec toutes les fonctions nécessaires à un suivi pro de la condition physique!

Merci Polar et Amazon!
le 24 mars 2013
Bonne qualité de produit. Dommage que la pile du capteur du coeur soit tombée en panne au bout de 15 jours.
Mais SAV parfait => bon d'acaht de 5€ pour acheter une nouvelle pile.
le 1 janvier 2016
C'est le seul qui marche en piscine. Et cette marque POLAR ce coordonne avec le matériel des salles de sport. Je vous le recommande vivement.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mars 2013
Perfect quality of the product. Everything is working flawlessly. Hear rate monitor is working with the Tenchogym thread mils which makes it easier to observe the heart rate.