4.0 étoiles sur 5 Station d'accueil galaxy nexus
Je ne regrette pas mon achat, le produit corresponds à sa description. Juste un reproche : un câble USB un peu court.
Publié il y a 20 mois par lila13

1.0 étoiles sur 5 Uniquement si vous n'avez pas de coque
Si vous avez une coque vous serez obligé de l'enlever pour que votre téléphone se connecte correctement. Ca rend ce dock complétement inutile pour moi puisque ma coque n'est pas faite pour être enlevé réguliérement.
Publié il y a 23 mois par Nyamiou Le Galéanthrope

1.0 étoiles sur 5 Uniquement si vous n'avez pas de coque, 8 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : mumbi USB Station d'accueil Samsung GT i9250 Galaxy Nexus + USB Câble de Données + chargeur Adapteur à secteur USB (Accessoires pour téléphone sans fil)

4.0 étoiles sur 5 Station d'accueil galaxy nexus, 23 décembre 2012