Publié il y a 10 mois par Flamme Stellaire

3.0 étoiles sur 5 Description non conforme !
Attention, Amazon a précisé dans la description que les sous titres français sont présents dans ce coffret mais ça n'est pas tout à fait le cas !

Publié il y a 23 mois par Vanessa

3.0 étoiles sur 5 Description non conforme !, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIG BANG THEORY BIG BANG THEORY-COMPLETE SERIES 1-5 [Import anglais] (DVD)

Les saisons 1 et 3 ne comprennent que la langue et les sous titres en anglais, aucune piste française n'est présente. En revanche, les saisons 2, 4 et 5 contiennent la langue et les sous-titres français.

Très bon prix pour ceux qui peuvent comprendre les dialogues en anglais, mais pour les autres, attendez la sortie d'une éventuelle version française ultérieurement...

5.0 étoiles sur 5 Attention : description conforme cette fois-ci !!! Français sur tout les DVD dans cette version !!!, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Bang Theory - Saisons 1 à 5 (DVD)
Bonjour à tous les fans de Big Bang. Avant d'acheter ce coffret, j'avais demandé par mail à Amazon si effectivement, les saisons 1 et 3 étaient en anglais seulement, comme signalé par de nombreux internautes. Suite à leur réponse dans laquelle ils affirmaient que tous les DVD de cette nouvelle version d'octobre 2013 étaient en français aussi, j'ai risqué le coup... Et j'ai l'immense plaisir d'annoncer à tous ceux (et celles) qui, comme moi, hésitaient à se procurer cette intégrale des saisons 1 à 5 à cause de l'anglais QUE tous les DVD de ce coffret (vérifier bien que c'est le bon ASIN : BOOCAWF150 lors de votre commande) sont aussi en Version Française !!!
Alors ne boudez pas votre plaisir avec la VF (Sheldon est en effet très dur à suivre en anglais quand il fait étalage de sa science) : c'est délicieux, c'est rafraichissant, c'est un régal, ça fait du bien aux zygomatiques et c'est bon pour le moral !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 1 décembre 2013
Un coffret qui réuni tous les épisodes de la série....à part la saison 6...:(
Juste super!
La langue française est inclue.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 septembre 2013
Comme lu sur les précédents commentaires, la version sous titrée Française n'est pas disponible sur toutes les saisons (les saisons 1 et 3 en sont dépourvues). Les sous titres anglais sont cependant disponibles pour qui veut améliorer son anglais ;-)
Livraison rapide et sans souci comme d'habitude sur Amazon !
Merci

5.0 étoiles sur 5 Tout en français, 10 juillet 2014
Je confirme, toutes les saisons sont bien en version française. Pour le reste cela reste une série, alors on aime ou pas. Moi je la trouve originale et elle me détend, que demandé de plus....

4.0 étoiles sur 5 3 saisons sur 5 en français dans cette version à petit prix, 8 juillet 2014
Véronique H - Voir tous mes commentaires
Cinq étoiles pour la série vraiment hilarante. Les acteurs sont tous très bons et si je préfère la V.O , je trouve que le doublage de la version française est aussi de qualité.

Par contre ce coffret n'est pas régulier en ce qui concerne les langues et sous-titres (ce qui justifie sans doute son prix très accessible) : Amazon annonce "anglais, st anglais", en fait, les saisons 2, 4 et 5 sont aussi en VF, l'espagnol est présent, sauf saison 1... Quant aux sous-titres, ils sont nombreux mais pas toujours les mêmes selon les saisons.

saison 1 :
langue : anglais
st :anglais, anglais pour malentendants, néerlandais, tchèque, danois, finnois, norvégien, polonais, suédois.

saison 2 :
langues : anglais, français, espagnol
st :anglais pour malentendants, français, espagnol, néerlandais, danois, finnois, norvégien, suédois.

saison 3 :
langues : anglais, espagnol
st : anglais pour malentendants, espagnol, danois, finnois, norvégien, portugais, suédois.

saison 4 :
langues : anglais, français, espagnol
st : anglais pour malentendants, français, espagnol, danois, finnois, norvégien, suédois.

saison 5 :
langues : anglais, français, espagnol
st : anglais pour malentendants, français, espagnol, néerlandais, finnois, norvégien, suédois.

Le coffret contient deux boîtiers qui tous les deux étaient cassés à l'intérieur : l'axe en plastique reliant les dvd est beaucoup trop fragile.

Si vous parlez anglais ou voulez l'améliorer, ce coffret est d'un bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 excellentissime, 5 juin 2014
excellente série, une de mes préférées! c'est plein d'humour! j'adore!
cela ravira un large public! de plus les acteurs sont sympas!

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 1 juin 2014
serie vraiment tres bien tres marrante belle bande de jeunes pleines de peripeties meilleurs les unes que les autres a voire

4.0 étoiles sur 5 un grand plaisir, 26 mai 2014
Toujours autant de plaisir à retrouver les personnages au fil des saisons. Un seul petit bémol, sur certains bonus impossible de mettre les sous-titres. Dommage !

5.0 étoiles sur 5 je ne suis pas seul, 25 mai 2014
comme de nombreux acheteurs j ai acheté le coffret et malheureusement il n y a pas en francais ce qui est tres genant surtout pour comprendre l humour