5.0 étoiles sur 5 2ème batterie
Il est indispensable, si l'on ne veut pas de désagréable surprise de posséder ,une deuxieme batterie sur soi,qui ,au passage,ne pas pas beaucoup de place
Publié le 21 février 2013 par bernard travard

3.0 étoiles sur 5 batterie pour gopro hero2
Publié il y a 8 mois par titrci72

5.0 étoiles sur 5 2ème batterie, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Camera AHDBT-002 Rechargeable Li-Ion Battery for HD HERO/HD HERO2 Camera (Appareil-photos)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 12 décembre 2012
Il sera indispensable à vos sorties avec la Go Pro Hero 2 !
Produit conforme à la description Amazon, de très bonne qualité et c'est un achat vite amorti.
Je recommande vivement cet accessoire aux propriétaire de Go Pro

5.0 étoiles sur 5 Efficaté piece d'origine, 3 octobre 2014
IL n'y a rien de mieux que la batterie d'origine de la GoPro. Ça va assurer la mémé service de la GoPro Hero HD2. Le voltage constant comme préconise pour ce GoPro. J'ai jusque 2h10min de vidéo full HD avant qu'il n'y a pas de charge.
J'ai pris ce produit depuis le vendeur Marsodeal. J'ai eu un délais de livraison 9 jours depuis la commande. La problème comme expliquer par ce vendeur été un 'erreur de chez La Poste'. J'estime que finalement c'est bien passé mémé si c'est frustrant de commande un Lundi, d’être dit que ça va être la Samedi et puis, silence radio, jusque Lundi après que j'ai le contacter, pour avoir le produit Mercredi. Bonne communication avec ce vendeur. Donc tu peut acheté en confiance!

3.0 étoiles sur 5 batterie pour gopro hero2, 8 juillet 2014
article reçu en bon état, dans les délais annoncés. La batterie est conforme à la description (origine) pour une caméra gopro héro 2. Elle fonctionne très bien. Il faut savoir que ces batteries doivent se recharger avant utilisation sinon elles se vident rapidement du fait de ne pas être utilisées (même dans la journée). Dommage pour le prix que ce ne soit pas comme pour une batterie de camescope qui elle peut se charger par avance.
Les produits gopro sont plutôt chers.

5.0 étoiles sur 5 très bien cette nouvelle batterie..., 31 mai 2014
Je ne voulais pas d'adaptable pour être certain que tout fonctionne et que la charge initiale la même.
je ne suis pas déçu. Rien à dire.

5.0 étoiles sur 5 super, 9 janvier 2014
impec pour avoir une batterie de rechange quand il fait froid et que la première lâche gardez là au chaud au ski

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 29 novembre 2013
C'est toujours mieux d'avoir une batterie de rechange! Donc je recommande à tout les amateur de GoPro de s'en procurer une!

5.0 étoiles sur 5 Batterie, 19 juin 2013
Batterie originale, durée comme celle fournié avec la camera d'origine, résistante aux chocs et aux charges. Rien de mieux pour convenir a une GoPro.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 16 août 2013
Une batterie supplémentaire n'est pas un luxe pour permettre de filmé tousse qui nous passe par la tête,indispensable pour les habitués.

5.0 étoiles sur 5 Batterie GoPro, 18 mai 2013
Tout OK, RAS
Livraison selon le temps indiqué
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -