5.0 étoiles sur 5 Magnifique et il y a bien la VF pour cet import anglais
Je viens de recevoir ce double DVD import anglais. Et alors que je ne m'y attendais pas car ce n'est pas indiqué sur la fiche descriptive, il y a bien la version du film avec les voix françaises dans cette édition double DVD importée d'Angleterre.
Publié le 1 mars 2011 par JP Blest

3.0 étoiles sur 5 Attention problème de restauration de l'image sur le Blu ray
Publié le 17 août 2012 par Barry Tone

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et il y a bien la VF pour cet import anglais, 1 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Fair Lady [Import anglais] (DVD)

4.0 étoiles sur 5 Régal des yeux et des oreilles, 3 novembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Fair Lady (DVD)
Merveilleuse technique ! Elle fait renaître l'un des plus grands succès parmi les innombrables comédies musicales américaines portées à l'écran. Justement, la voici sur "votre" écran : la technique a recomposé une image sans faille et une bande sonore en Dolby numérique, mais en anglais seulement. Mais les puristes vous diront que seule l'oeuvre originale, en anglais justement, mérite d'être vue et écoutée. Chacun connaît évidemment au moins un des airs musicaux, ne serait-ce que le célèbre "I could have danced all night!", car ils ont traversé le temps. C'est le moment de les redécouvrir, en musique et en images, comme s'ils avaient été enregistrés hier.

5.0 étoiles sur 5 Lady Hepburn, 8 mai 2009
Zarak (Saintry-sur-Seine, Essonne, France) - Voir tous mes commentaires
Une comédie musicale comme on n'en fera plus, basé sur le thème de Pygmalion, également pièce homonyme du génial George Bernard Shaw.

On a déjà tout dit sur le gigantisme du film, ses mille costumes, quinze habilleuses, trente maquilleuses, quarante coiffeurs et tout le tremblement, inutile d'en rajouter, c'est cyclopéen et ça se déguste comme tel. Audrey Hepburn est parfaite, mais c'est si proverbial qu'il est presque ridicule de le rappeler ; petite Cosette marchande de fleurs à l'accent cockney ou grande lady griffée de la tête aux pieds, elle sublime tout ce qu'elle incarne, fût-elle un poteau de signalisation. Les dialogues sont succulents et les scènes musicales sont des moments d'anthologie.

Le vrai sujet est celui de l'amour entre classes différentes, plus précisément entre deux âmes qui incarnent leur engeance à la perfection : cet amour est-il possible, même après destruction du barrage de la langue et des manières ? Shaw concluait que non, et il avait raison. Cukor conclut de même, en pointant du doigt l'arrogante hypocrisie du misérable professeur Higgins, vieux garçon misogyne trop orgueilleux pour aimer sa créature.

En bref, presque trois heures de bonheur à consommer sans modération.

3.0 étoiles sur 5 Attention problème de restauration de l'image sur le Blu ray, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : My fair lady [Blu-ray] (Blu-ray)
Contrairement à ce qui a été dit précédemment, la restauration de l'image par CBS pour le Bluray est loin d'être parfaite. La définition et la colorimétrie sont certes excellentes mais un halo flou est constamment présent dans les angles de l'image. Le problème est accentué dans les scènes sombres du film. J'ai cru un instant que cela venait de mon téléviseur, mais après plusieurs vérifications sur divers sites spécialisés, le problème vient bien du Blu-Ray. De plus, on y regardant bien,l'image n'est jamais vraiment stable ( cf la descente de l'escalier) et pas mal de points blancs font leur apparition. Une grosse déception. Achat déconseillé malgré la qualité du film.

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 23 juillet 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Fair Lady [VHS] (Cassette vidéo)
Oscarisé meilleur film en 1964, ce film est à la hauteur de toutes les meilleures critiques de cette période : de part la bande originale ; les somptueux décors et costumes fidèles à l'époque, et enfin la talentueuse Audrey Hepburn.
Malgré les années écoulées, il reste un classique impérissable à voir et à revoir !!!

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 26 septembre 2004
Marie-Christine (St Amand Sur Ornain, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Fair Lady [Édition Collector] (DVD)
LA comédie musicale hollywoodienne dans toute sa splendeur ! Cukor, au meilleur de sa forme, réalise un film chanté, dansé, éblouissant, et inoubliable ! Qui d'autre pouvait mettre en scène l'improbable histoire d'amour entre une ravissante bécasse marchande de fleurs, et un professeur de phonétique très distingué avec autant de style, de panache et de crédibilité ? Il faut dire qu'il est aidé par une Audrey Hebpurn extraordinaire, et un Rex Harrison exemplaire, qui font d'Elisa Dollitle et de son Professeur Higgins, un mémorable duo de cinéma. 7 Oscar, 3 Golden Globe, un statut de film culte inévitable, et surtout mérité !

5.0 étoiles sur 5 Superbe Bluray, 3 février 2012
une seule chose à dire...Image et Son Bluray fantastiques, restauration complètement réussi et un grand clap pour les gens qui ont bossé dessus...un film de légende d'une beauté rare...même mieux réussi pour ma part que certaines nouveautés alors que ce film à près de 50ans...à voir revoir etc...

5.0 étoiles sur 5 Magnifique fair lady, 25 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Fair Lady (DVD)
Toujours sous le charme.les 8 oscars vraiment mérités!
Audrey Hepburn et Rex Harrison sont prodigieux. Les décors sont somptueux. La musique de F. Loewe atteint les sommets
Film inoubliable

5.0 étoiles sur 5 De très bon souvenirs et une bonne qualité DVD, 6 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Fair Lady (DVD)
Je suis très satisfaite du DVD My Fair Lady. Les couleurs sont somptueuses, et il y a de nombreux bonus intéressants, même si la qualité de ceux-ci est inégale (archives audio ou images anciennes abîmées).
Faites comme moi, mettez les sous-titres anglais et chantez en même temps!

5.0 étoiles sur 5 Le film est un must qu'il est nécessaire de se procurer., 25 octobre 2001
andrea (Tilburg, Pays-Bas) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Fair Lady (DVD)
La seule chose que je reprocherai est la présentation. Les langues disponibles ne sont pas indiquées. On sait de "Les Années Laser" qu'il est également en VF et italienne. Mais il y a deux versions italiennes: dans l'une les chansons sont en VO dans l'autre elles sont également (admirablement) traduites.

My fair lady [Blu-ray]
My fair lady [Blu-ray] de George Cukor (Blu-ray - 2012)