5.0 étoiles sur 5 Le seul antipelliculaire qui marche chez moi
Efficace et agréable. Je suis une cliente très fidèle de la marque. C'est la seule marque d'antipelliculaires qui marche pour moi.
Publié il y a 4 mois par Serrano Vega

1.0 étoiles sur 5 Head and Shoulders détruit l'habitat des Orang Outans
Avant j'achetais les shampooing H et S. Mais depuis j'ai appris qu'ils comportent de l'huile de Palme. La production de cette huile provoque la déforestation de l'habitat des Orangs Outans ainsi que certains tigres en Indonésie. Il FAUT que Head and Shoulders change la composition de leur shampooing.
Publié il y a 24 jours par first-time mom Liz

1.0 étoiles sur 5 Head and Shoulders détruit l'habitat des Orang Outans, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Head & Shoulders - Shampoing Classique - 500 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Le seul antipelliculaire qui marche chez moi, 30 novembre 2013
Serrano Vega "superrumi" (Rambouillet, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

5.0 étoiles sur 5 Du shampoing pour cheveux sales, 25 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que dire, c'est un shampoing qui nettoie les cheveux, il remplit donc son office. Prix intéressant en profitant de l'offre "économiser en vous abonnant".

ARRAY(0xa56d6c6c)

Head & Shoulders - Shampoing Classique - 500 ml
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,72
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat