5.0 étoiles sur 5 shampoing, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Head & Shoulders - Shampoing - Citrus Fresh - 500 ml (Beauté et hygiène)
tres bon shampoing il est efficace et tres performant je le prend souvent car c'est le seul que je supporte
merci

4.0 étoiles sur 5 Antipelliculaire qui fonctionne, 21 mai 2014
Utilisateur de shampooing Head and Shoulders depuis quelques années, je suis satisfait de l'efficacité de ce shampooing. Aucune démangeaison alors que celles ci surviennent après l'usage d'autres shampooing antipelliculaires. L'odeur est agréable mais ne reste pas après rinçage. La contenance de 500ml permet de s'en servir pendant des mois.

5.0 étoiles sur 5 Generale, 30 avril 2014
c'est du shampooooo et il marche bien
bonne Odeur le tube est pratique
fait le job comme il faut

je recommande

4.0 étoiles sur 5 super, 16 janvier 2014
excellent parfum, grande contenance pour prix correct, efficacité et cheveux préservés, il permet effectivement d'espacer un peu plus les shampoings

5.0 étoiles sur 5 très agréable, 18 mars 2013
mes hommes sont très satisfaits de ce shampoing qui laisse une odeur agréable et sensation de fraicheur ils en sont très satisfaits

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 octobre 2013
J'adore !

Rapide, excellent rapport qualité / prix.

Cette solution dépanne bien quand on a plus de voiture...

Merci Amazon !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 28 août 2013
Je connaissais déjà cette gamme de shampooing car je l'achetais en grande surface : ce shampooing contient du menthol qui rafraichit et apaise le cuir chevelu (désolée, mais c'est juré je ne travaille pas dans le marketing !!!). Du coup, j'ai beaucoup moins de pellicules, et les cheveux re-graissent moins vite (de 3 shampooings par semaine, je suis passée à 2).

L'avantage de l'acheter sur Amazon, c'est que même sans abonnement, le produit est moins cher qu'en grande surface ! J'ai pas réfléchi longtemps alors ...

Head & Shoulders - Shampoing - Citrus Fresh - 500 ml
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 22,30
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat