5.0 étoiles sur 5 Excellent article
Excellent produit dont je me sers en guise de jupon sous une robe longue. Délai de livraison très rapide. Suis très satisfaite de cet achat que je recommande
Publié il y a 13 mois par MARTINE FUGIER

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE
C une arnaque ce que j ai reçu n etais qu un simple bustier lycra et non pas une mini jupe que je pensais pouvoir porter sous une robe moulante. Vu le prix c vraiment une arnaque !!!! Heureusement que l expediteur est amazone car du coup sitot reçu sitot renvoyer et remboursement ultra rapide d amazone
Publié il y a 12 mois par ELY M

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE, 30 juillet 2014
ELY M - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bellycloud - Jupe Sculptante - Femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Excellent article, 7 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite !, 26 mai 2014
la jupe est bien sculptante et est parfaite sous une robe ou jupe crayon. Je recommande. Dommage qu'il n'y ait pas d'autres coloris disponibles.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 10 mai 2013
qualité pas top, mauvaise tenue , je decommande cette marque ,pas ravie de mon achat chez ce vendeur. Ne sculpte rien du tout

3.0 étoiles sur 5 Trop serré, 23 janvier 2014
Je fais du 34-36 et l'ai pris en S mais c'est trop serré, peut-être que j'aurai dû prendre en M...

5.0 étoiles sur 5 fond de jupe noir, 27 février 2013
fond de jupe agréable a porté bon maintien sculpte bien les hanches et le ventre et au niveau des fesses affine vraiment bien pour porté avec des jupes se qui donne une belle silhouette

5.0 étoiles sur 5 Très bien...., 16 octobre 2014
Article conforme à la description. Très bonne qualitée idéal pour vêtements robe jupe moulants.... je vous conseille donc cet article.

1.0 étoiles sur 5 Stop !, 14 septembre 2013
Il faudrait stipuler que c'est un vêtement pour affiné;;Je l'ai acheté croyant que c'était une jupe courte moulante et non une gaine pour cacher les formes!!!!!