5.0 étoiles sur 5 Très bon produit.
Publié il y a 7 mois par Damien Orange

1.0 étoiles sur 5 Chambre à air
Envoi rapide, produit apparemment conforme, mais de TRES... TRES....TRES mauvaise qualité.
L'une des chambre à air , après un léger gonflage pour pouvoir l'insérer dans le pneu, s'est ouverte en deux au niveau de la soudure.
Publié il y a 7 mois par l'indien

1.0 étoiles sur 5 Chambre à air, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambres à air 260 x 85mm (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 31 août 2014
Je suis content de mon article que j'ai commandé je l'ai mis sur mon scooter éléctrique à mobilité réduite. Il supporte bien le poids du scooter et mon poid de plus de 120kg mais je fait gaffe quand même. S'il y a des personnes qui hésite de le prendre je vous dit je vous le recommande. Pour la livraison je suis content le livreur ma téléphoné et puis il ma livré de 2 -3jours avant la date prévu et j'était content parce que j'avait besoin de cette roue pour utilisé mon scooter le lendemain de la livraison. Je recommenderai des chambre à aire encore une fois chez vous (eux).

5.0 étoiles sur 5 Frais de port élevés, 9 octobre 2014
Produit conforme à la description. C'est dommage que les frais de port doublent le prix de l'article lui-même. Dommage de ne pas trouver des chambres à air de cette dimension dans les hypermarchés.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mon besoin, 5 janvier 2015
RAS. La chambre à air de ma roue jockey de remorque avait éclaté. Ce produit m'a permis de réparer ma roue sans problème.

3.0 étoiles sur 5 Chambre à air pour diable, 6 décembre 2013
Forte odeur chimique à l'ouverture du paquet, sinon le produit est conforme au besoin décrit lors de la commande. Cordialement

Chambres à air 260 x 85mm
Chambres à air 260 x 85mm de Provence Outillage