5.0 étoiles sur 5 Irréprochable .... excellent achat
Publié il y a 17 mois par Dane CARIE

1.0 étoiles sur 5 Marchandise non conforme à celle commandée
Bonjour
La marchandise : chargeur + batterie n'est pas conforme à celle que j'ai commandé.
Publié il y a 17 mois par RIEU

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Marchandise non conforme à celle commandée, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + Batterie NP-FP50/FH50 pour Sony (Appareils électroniques)
Bonjour
De plus la batterie bien qu'ayant été chargée, ne fonctionne pas. Introduite dans l'appareil celui-ci ne se met pas en route ou ne s'allume pas. J'ai effectué une réclamation le 21.02.2013 et hormis un message de réponse ou l'on me demande si la batterie original fonctionne !!!, aucune nouvelle pour le problème rencontré.
Je suis dans l'attente d'une réponse et de directives plus claires. Dommage cela terni un peu l'image de marque que j'avais d'Amazon.fr

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION ! BATTERIE BLOQUEE, 5 août 2013
Gael Porte (france) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté cette batterie d'après la suggestion d'Amazon pour mon Sony HX-200V et la batterie est restée bloquée dans l'appareil (elle l'est toujours d'ailleurs). Je l'ai acheté sans lire les commentaires et je vois qu'une autre personne est dans le même cas que moi.
Je crois que ce produit est à éviter absolument !

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité du produit, 18 mai 2013
Attention!!! Ce produit n'a pas été réalisé de façon correct. J'ai glissé la nouvelle batterie dans mon appareil compatible(Sony HX-100V) et elle est resté coincé dedans! Après 3 photographes différents (!) nous avons finalement réussi à débloquer celle-ci... Mais en ayant pas mal abîmé le plastique de mon appareil autour du logement batterie et failli casser la porte de l'appareil :-(((. Je ne suis mas prêt de remettre cette batterie dans mon appareil. Je suis très mécontent de la qualité de cet ensemble (le plastique du chargeur n'inspire également pas confiance). A éviter dans hésiter!

5.0 étoiles sur 5 Irréprochable .... excellent achat, 12 février 2013
Pour un voyage sans possibilité de recharger chaque jour, une seconde batterie et un chargeur m'étaient nécessaires car le Sony DSC-HX100V est vendu sans chargeur ...les prix affichés par Sony pour ce matériel sont très élevés ...merci à Amazon d'offrir le maximum pour un petit prix ... tout fonctionne à merveille et l'équipement est ainsi complet.

1.0 étoiles sur 5 Chargeur OK, batterie HS, 22 septembre 2013
Le chargeur fonctionne correctement (permet de recharger la batterie d'origine de l'appareil). Pour la batterie, celle-ci a fonctionné et pris la charge 2 fois, mais depuis, plus rien. La batterie est HS... Même si ce n'est pas cher, ça devient cher pour quelque chose qui n'a fonctionné que 2 fois

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 23 juin 2013
Bonjour,
J'ai le même problème que M Rieu
J'ai acheté cette batterie en plus de celle que je possédais déjà
Je ne comprenais pas car j'avais toujours une seule batterie chargé : et ce parce qu'elle ne charge pas
De plus le chargeur s'est cassé (la fiche s'enfonce)mais est encore utilisable
Je viens de lancer une réclamation... à suivre!
effectivement cela ternis un peu l'image d'amazon car j'ai acheté aussi sur leur site une house qui s'est déchirée au bout de 15 jours au niveau de la couture!
Dommage !

4.0 étoiles sur 5 Expédition rapide ..., 23 juin 2013
Envoie rapide et bien emballé... Cependant il n'est pas totalement conçu pour les Sony DSC HX 200 V et il faut un peu forcer à la sortie !

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 13 mars 2013
la batterie dure légèrement moins longtemps que celle d'origine de mon appareil, mais c'est utile de l'avoir de rechange pendant les voyages quand on a pas le temps de recharger. Le chargeur est plus pratique aussi que de devoir brancher l'appareil photo à l'ordinateur pour charger la batterie...

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 14 janvier 2013
Le paquet est arrivé avec 3 jours de retard par rapport à la date indiquée. Le chargeur est de bonne qualité, seul bémol, la batterie ne fait que 705 mAh, pour 1050 sur celle d'origine. Toutefois au regard du prix de vente port inclus, c'est une bonne affaire

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 avril 2014
Chargeur de batterie très pratique par son format.
Avoir une deuxième batterie est super pratique.
Article à conseiller.
Rapport qualité/ prix très bon.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Chargeur + Batterie NP-FP50/FH50 pour Sony