Taille: 1 Batterie + Chargeur|Modifier

le 24 février 2013
Bonjour
La marchandise : chargeur + batterie n'est pas conforme à celle que j'ai commandé.
De plus la batterie bien qu'ayant été chargée, ne fonctionne pas. Introduite dans l'appareil celui-ci ne se met pas en route ou ne s'allume pas. J'ai effectué une réclamation le 21.02.2013 et hormis un message de réponse ou l'on me demande si la batterie original fonctionne !!!, aucune nouvelle pour le problème rencontré.
Je suis dans l'attente d'une réponse et de directives plus claires. Dommage cela terni un peu l'image de marque que j'avais d'Amazon.fr
33 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mai 2013
Attention!!! Ce produit n'a pas été réalisé de façon correct. J'ai glissé la nouvelle batterie dans mon appareil compatible(Sony HX-100V) et elle est resté coincé dedans! Après 3 photographes différents (!) nous avons finalement réussi à débloquer celle-ci... Mais en ayant pas mal abîmé le plastique de mon appareil autour du logement batterie et failli casser la porte de l'appareil :-(((. Je ne suis mas prêt de remettre cette batterie dans mon appareil. Je suis très mécontent de la qualité de cet ensemble (le plastique du chargeur n'inspire également pas confiance). A éviter dans hésiter!
le 12 février 2013
Pour un voyage sans possibilité de recharger chaque jour, une seconde batterie et un chargeur m'étaient nécessaires car le Sony DSC-HX100V est vendu sans chargeur ...les prix affichés par Sony pour ce matériel sont très élevés ...merci à Amazon d'offrir le maximum pour un petit prix ... tout fonctionne à merveille et l'équipement est ainsi complet.
le 5 août 2013
J'ai acheté cette batterie d'après la suggestion d'Amazon pour mon Sony HX-200V et la batterie est restée bloquée dans l'appareil (elle l'est toujours d'ailleurs). Je l'ai acheté sans lire les commentaires et je vois qu'une autre personne est dans le même cas que moi.
Je crois que ce produit est à éviter absolument !
le 22 septembre 2013
Le chargeur fonctionne correctement (permet de recharger la batterie d'origine de l'appareil). Pour la batterie, celle-ci a fonctionné et pris la charge 2 fois, mais depuis, plus rien. La batterie est HS... Même si ce n'est pas cher, ça devient cher pour quelque chose qui n'a fonctionné que 2 fois
le 13 mars 2013
la batterie dure légèrement moins longtemps que celle d'origine de mon appareil, mais c'est utile de l'avoir de rechange pendant les voyages quand on a pas le temps de recharger. Le chargeur est plus pratique aussi que de devoir brancher l'appareil photo à l'ordinateur pour charger la batterie...
le 14 janvier 2013
Le paquet est arrivé avec 3 jours de retard par rapport à la date indiquée. Le chargeur est de bonne qualité, seul bémol, la batterie ne fait que 705 mAh, pour 1050 sur celle d'origine. Toutefois au regard du prix de vente port inclus, c'est une bonne affaire
le 7 juin 2013
Tout fonctionne bien, chargeur et batterie. A noter que la batterie chargée indique une autonomie supérieure à celle d'origine (440 mn contre 320 mn), mais en réalité les autonomies sont identiques (environ 300 à 400 photos par charge pour le HX100V)
le 15 mars 2013
J’ai acheté ce produit pour mon appareil photo Sony HX200V très satisfait du produit, rapport qualité prix très correcte je recommande ce produit que j’appel un kit de secoure pour les vacances.
en plus d'un service apres vente tres efficace vue que j'ai eu un petit probleme avec l'adaptateur secteur ce dernier ma était echangé en un temps record de 3 jours .
En plus d'un service après vente très efficace vue que j'ai eu un petit problème avec l'adaptateur secteur ce dernier ma était échangé en un temps record de 3 jours après la réclamation.
le 3 octobre 2011
Cette batterie remplace totalement celle d'origine (qui a rendu l'âme) de mon caméscope, elle tient aussi bien la charge dans la durée, et se charge sans souci sur le caméscope, et ce pour près de 10x moins cher que le prix d'une batterie d'origine Sony !!!

Seule bizarrerie, quand elle est complètement chargée et que je débranche l'alim du caméscope, celui m'indique qu'elle n'est pleine qu'à 97%, je ne sais pas où sont les 3% manquants, mais ce n'est pas vraiment gênant.