5.0 étoiles sur 5 Spacieux !
Très beau boitier, avec de la place pour rajouter des disques dur, même avec tout vos composants à l'intérieur il vous restera de la place. En tout cas j'ai bien aimé ce boitier et puis on peu faire confiance a Antec pour les boitiers de PC de bureau
Publié le 1 janvier 2013 par Shimitchi

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise Série
Malheureusement, le boitier Antec était neuf mais le ventilateur de 140mm a cramé au démarrage initial. Bang.

Publié il y a 12 jours par francois gibello

5.0 étoiles sur 5 Spacieux !, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antec Three Hundred Two Boitier PC Format ATX USB 3.0 Noir (Personal Computers)

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise Série, 19 janvier 2015

Après avoir monté pendant une paire d'heure ma carte mère; mon processeur mes 16Gb de RAM, mon monstrueux Noctua nhD14, ainsi que ma R290 sapphire tri cool, il va de soit que je ne voulais pas renvoyer le boitier en Allemagne. Même si le port de retour et le remboursement aurait été facile, pas envie de perdre deux semaines sans machine et surtout deux heures a tout démonter tout remballer et me retapper une reconstruction de A à Z.

J'ai essayé de négocier avec Bora Computer le remplacement de juste ce ventilateur Two Cool 140mm en vente sur leur site à 7,27€ mais malheureusement la politique de remplacement d'Amazon ne leur permet pas de faire cela. Au moins ils ont été honnête dans leur réponse.

Moralité, tester si possible les ventilos de vos rigs avant de finaliser la construction de ces derniers....

5.0 étoiles sur 5 Très bon boitier Antec, 16 février 2014
Son design est sobre. Les 2 ventilateurs sont silencieux.

2 emplacements sont prévus pour le vissage de SSD directement sur le carter métallique.
Attention ! prévoir le montage latéral avant la fixation de la carte mère.

L'alim est en bas, ce qui abaisse avantageusement le centre de gravité et laisse la possibilité d'extraire la chaleur du proc vers le haut.

4.0 étoiles sur 5 Grands espaces ventilés, 17 novembre 2013
Julien SCHAER (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
La tour à un beau design, les ventilateurs font leur office. Possibilité de régler leur vitesse via de petits interrupteurs situés à l'arrière si ils font trop de bruit (ce qui est le cas quand ils sont à fond). Beaucoup d'emplacements disponibles.

4.0 étoiles sur 5 Excellent boitier., 22 juillet 2014
Je recherchais un boitier pour remplacer l'ancien que j'avais depuis 10 ans. Voulant de l'usb 3 en façade, je me suis tourné vers ce produit qui était en promo au moment de l'achat.
L'installation est vraiment très simple, le fait de passer les divers cables derrière la carcasse de la tour est vraiment un plus pour la circulation de l'air.
L'installation d'un SSD est plutot surprenante car il faut fixer le disque dur sur le bas du boitier, en le vissant par le dessous de celui-ci.
A conseiller vivement !

5.0 étoiles sur 5 Boitier Pratique, 2 mai 2014
Très bon boitier. Un beau boitier, simple et bien fini; surtout très pratique, tant pour l'installation des lecteurs et disques dur, des attaches sont prévues, évitant ainsi de dévisser, et revisser. Beaucoup d’espace. Vendeur en informatique, je le conseille vivement. Le plus, c'est le prix

4.0 étoiles sur 5 Très bon boîtier mais annoncé 49$ sur le site Antec (+/-40€), 23 avril 2014
Boîtier fonctionnel, bien équipé, livré avec des attaches sans vis pour les disques durs et lecteurs, filtres présents en façade et sous le boîtier (ventilateur alimentation), boîtier vaste et bien pensé, disposant de "passe cables" maximisant ainsi grandement la ventilation, même sans alimentation modulaire)
Livré équipé de deux ventilateurs (140 sur le haut, 120 à l'arrière) équipés de variateurs. (Petit bémol ils ont des ports 3 broches et pas de connecteurs molex, qui auraient pu être appréciables vu les 6 ports ventilateurs de la tour)
Autre point noir, le toucher désagréable et bas de gamme du bouton power (large, mais qui ne clique qu'au centre, le bouton à tendance à partir en biais) et le bouton reset quasi impossible à actionner (petit, oriculaire nécessaire)

bref super boîtier, il existe chez Antec des produits plus aboutis, mais pour une entrée de gamme, c'est déjà du très haut niveau (même à ce prix)

4.0 étoiles sur 5 Un boitier costaud, 27 février 2014
De la place, encore de la place et tout ce qu'il faut pour construire une machine de la mort qui tue. L'alim ANTEC associée à ce boitier a permis de fournir tout ce qu'il faut aux autres composants

5.0 étoiles sur 5 Spacieux, 13 janvier 2014
Boitier de bel finition, spacieux, pas de problème de place pour faire une installation propre, passe cables très pratiques, système de fixation des DD trés pratique, installation de disque 2"5 très facile, idem pour l'installation de graveurs, lecteur, juste la place pour mettre le bloc d'alimentation ou il faut un peu forcer, j'ai mis un Cooler Master 600w.
Boitier qui offre des possibilitées d'évolution grace à la place disponible.
Satisfait de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 septembre 2013
je pensais qu'il était tout noir comme son nom l'indique hors à l'intérieur il est gris
donc petite surprise en ouvrant le carton