le 1 janvier 2013
Très beau boitier, avec de la place pour rajouter des disques dur, même avec tout vos composants à l'intérieur il vous restera de la place. En tout cas j'ai bien aimé ce boitier et puis on peu faire confiance a Antec pour les boitiers de PC de bureau
le 16 février 2014
Son design est sobre. Les 2 ventilateurs sont silencieux.

2 emplacements sont prévus pour le vissage de SSD directement sur le carter métallique.
Attention ! prévoir le montage latéral avant la fixation de la carte mère.

L'alim est en bas, ce qui abaisse avantageusement le centre de gravité et laisse la possibilité d'extraire la chaleur du proc vers le haut.
le 19 janvier 2015
Malheureusement, le boitier Antec était neuf mais le ventilateur de 140mm a cramé au démarrage initial. Bang.

Après avoir monté pendant une paire d'heure ma carte mère; mon processeur mes 16Gb de RAM, mon monstrueux Noctua nhD14, ainsi que ma R290 sapphire tri cool, il va de soit que je ne voulais pas renvoyer le boitier en Allemagne. Même si le port de retour et le remboursement aurait été facile, pas envie de perdre deux semaines sans machine et surtout deux heures a tout démonter tout remballer et me retapper une reconstruction de A à Z.

J'ai essayé de négocier avec Bora Computer le remplacement de juste ce ventilateur Two Cool 140mm en vente sur leur site à 7,27€ mais malheureusement la politique de remplacement d'Amazon ne leur permet pas de faire cela. Au moins ils ont été honnête dans leur réponse.

Moralité, tester si possible les ventilos de vos rigs avant de finaliser la construction de ces derniers....
le 23 avril 2014
Boîtier fonctionnel, bien équipé, livré avec des attaches sans vis pour les disques durs et lecteurs, filtres présents en façade et sous le boîtier (ventilateur alimentation), boîtier vaste et bien pensé, disposant de "passe cables" maximisant ainsi grandement la ventilation, même sans alimentation modulaire)
Livré équipé de deux ventilateurs (140 sur le haut, 120 à l'arrière) équipés de variateurs. (Petit bémol ils ont des ports 3 broches et pas de connecteurs molex, qui auraient pu être appréciables vu les 6 ports ventilateurs de la tour)
Autre point noir, le toucher désagréable et bas de gamme du bouton power (large, mais qui ne clique qu'au centre, le bouton à tendance à partir en biais) et le bouton reset quasi impossible à actionner (petit, oriculaire nécessaire)

bref super boîtier, il existe chez Antec des produits plus aboutis, mais pour une entrée de gamme, c'est déjà du très haut niveau (même à ce prix)
le 17 novembre 2013
La tour à un beau design, les ventilateurs font leur office. Possibilité de régler leur vitesse via de petits interrupteurs situés à l'arrière si ils font trop de bruit (ce qui est le cas quand ils sont à fond). Beaucoup d'emplacements disponibles.
le 7 août 2015
Déja possesseur (très satisfait ) du three hundred , j'ai commandé la version "two" pour mon fils .
plus de problemes de chauffe ,bruit très correct.
nouveautés :
façade légèrement arrondie (montants)
possibilité ventilo 120mm sous socket carte-mère
les réglages de vitesse sont désormais à l'arrière (et non à l'intérieur)
prévu durites watercooling
Seul problème , le connecteur USB 3.0 en 19 broches non compatible avec carte mère de moins de 2 ans , achat d'un adaptateur pour moins d'une dizaine d'euros , d'où les 4 étoiles .
le 22 juillet 2014
Je recherchais un boitier pour remplacer l'ancien que j'avais depuis 10 ans. Voulant de l'usb 3 en façade, je me suis tourné vers ce produit qui était en promo au moment de l'achat.
L'installation est vraiment très simple, le fait de passer les divers cables derrière la carcasse de la tour est vraiment un plus pour la circulation de l'air.
L'installation d'un SSD est plutot surprenante car il faut fixer le disque dur sur le bas du boitier, en le vissant par le dessous de celui-ci.
A conseiller vivement !
le 13 janvier 2014
Boitier de bel finition, spacieux, pas de problème de place pour faire une installation propre, passe cables très pratiques, système de fixation des DD trés pratique, installation de disque 2"5 très facile, idem pour l'installation de graveurs, lecteur, juste la place pour mettre le bloc d'alimentation ou il faut un peu forcer, j'ai mis un Cooler Master 600w.
Boitier qui offre des possibilitées d'évolution grace à la place disponible.
Satisfait de mon achat.
Très bon boitier. Un beau boitier, simple et bien fini; surtout très pratique, tant pour l'installation des lecteurs et disques dur, des attaches sont prévues, évitant ainsi de dévisser, et revisser. Beaucoup d’espace. Vendeur en informatique, je le conseille vivement. Le plus, c'est le prix
le 27 février 2014
De la place, encore de la place et tout ce qu'il faut pour construire une machine de la mort qui tue. L'alim ANTEC associée à ce boitier a permis de fournir tout ce qu'il faut aux autres composants