5.0 étoiles sur 5 très bien
Publié il y a 13 mois par JLR92

3.0 étoiles sur 5 Antec One Bonne qualité pour prix
Bonjour,

J'ai acheté ce produits malgré la qualité du fer un peu mou. Tour sympathique et pas cher je conseil ce produit sans hésité !
De plus Amazon au top livraison ultra rapide !!!!
Publié il y a 12 mois par CS

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antec One Boîtier PC en Acier (Appareils électroniques)
Je trouve que ce boitier est parfait pour un petit budget sans sacrifier à la qualité. Il est de belle finition noir mat, sobre il trouvera facilement sa place. Le câblage présent est propre et bien identifié, les vis de montage sont livrées, les deux ventilateurs de 120 mm sont silencieux. Il s'ouvre des deux côtés, ce qui facilite le montage des éléments.

4.0 étoiles sur 5 Qualité et solide, 30 novembre 2013
pour le prix on a droit à une tour vraiment bien, je ne regrette pas mon achat.

solide et de qualité surtout pour ce prix.

3.0 étoiles sur 5 Antec One Bonne qualité pour prix, 24 août 2013
Bonjour,

De plus Amazon au top livraison ultra rapide !!!!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 juillet 2013
j'ai choisi ce boitier car je voulais un boitier sobre, pas trop imposant et bien agencé.. fan d'Antec depuis des années, je n'ai pas hésité longtemps.. seul petit bémol, toutes les ouvertures pour la ventilation font que le bruit ne reste pas confiné à l'intérieur.. les ventilos fournis sont cependant relativement silencieux..

5.0 étoiles sur 5 Tour parfait, 19 juin 2013
La tour est parfaite pour Gamer ou Bureautique, très silencieuse, du mal à savoir des fois s'il est allumée ou éteinte. Je recommande la tour pour ceux qui on un petit budget.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tour... mais gare aux pièces larges !, 2 avril 2014
Commande & réception : 5/5 . Rien à dire , Amazon est parfait la dessus , comme d'habitude

Produit : une très bonne tour. acier léger, bien conçu,des ventilateurs incorporés, rack sans vis pour DD et lecteurs bien fichu.

Une chose cependant : gare aux pièces ( carte graphiques) imposantes : j'ai été obligé de découper la partie rack DD à la pince à métaux pour libérer de la place ( 8470 X2 avec ventilos custom, ou la taille d'un avant bras) .

Très bien sinon.

je conseille !

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable pour un Antec, 31 janvier 2014
43€ pour un boitier Antec c'est quasiment inespéré.
Il est pratique à monter (s'ouvre des deux côtés), les attaches fils sont fournis ainsi que deux cordons SATA.
Il y a des tampons caoutchouc pour éviter les nuisances sonores liées aux vibrations.
Les deux ventilateurs sont très silencieux et il y un filtre à poussières sur l'aération située sous l'alimentation (position basse).
En plus il y a deux USB 3 en façade.
Seul petit défaut, il n'y a pas de protections anti-poussières au niveau des aérations des ventilateurs optionnels, il faut donc soit s'en bricoler soit acheter rapidement des ventilateurs pour boucher ces trous.
Attention il est plus petit que d'autres boitiers MIDI (mon ancien Textorm était plus large et plus haut). Alors il faut être sûr de pouvoir y mettre son ventirad.

Antec One Boîtier PC en Acier