le 18 décembre 2014
Du bon " Chet " assez classique . Une découverte avec le chanteur Johnny Pace qui vaut le détour....
Bizarre qu'il n'ait pas fait une carrière à la Sinatra car c'est aussi une " Voice " exceptionnelle .
le 8 novembre 2013
des titres phares à des prix très doux! que demander de plus. Le catalogue de cette collection est à recommander
le 11 juillet 2013
Très bien . Rien à redire. Le produit est conforme.
Je suis très content de mon achat.
une fois de plus merci
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2013
Je pense que Chet Baker est l'un de plus importante musician du XXéme siècle.Il chante tréws bien et il joue son instrument musical avec perfection.