Taille: 1 Batterie + Chargeur|Modifier

le 19 mai 2012
Cette batterie a tenum même pas 2 ans, elle ne se charge plus, alors que l'original est toujours en fonctionnement.
On en a pour son argent.
le 28 mars 2009
Je suis ravi de ce chargeur, de prix très raisonnable, de meilleure esthétique que le chargeur Nikon d'origine (que j'avais hélas égaré, d'où cette commande), et dont la partie alimentation secteur => basse tension est intégralement réutilisable à d'autres fins (voyant, et fiche normalisée).
le 4 juillet 2012
un kit qui me donne entière satisfaction à la maison et pour la voiture!!!!!
celui çi ma permis entre autre de vérifier que ma batterie d'origine fonctionnait!!!!lol
le 5 octobre 2014
Je me disais, moins de 20 Euros, on verra.
Rien à redire, impeccable, ça fonctionne
Quand on voit les prix des MARQUES!!!!.
De plus avec un envoi rapide avec huit jours d'avance, et un produit très bien enveloppé.
Rien à redire, d'ailleurs j'ai déjà refait une commande
le 17 août 2012
j'avais pensé acheter juste la recharge et voilà qu'en fait, il y avait aussi une batterie, le tout pour un prix vraiment bas ! et tout marche super bien ! j'ai reçu mon colis très rapidement, soigneusement emballé. merci !
le 24 mai 2014
Pour le prix c'est parfait, 4 à 5 fois plus cher en grande surface, si on trouve le modèle compatible etc... Super quand notre chargeur d'origine a lâché ! Envoi rapide et soigné.
le 2 octobre 2015
Quand vous la recevez, la batterie est chargée, on se dit alors, chouette ça marche.
En effet, ça marche le temps que la batterie se décharge (le temps de prendre quelques photos et à la fin de journée, hop plus rien!), et alors là, bon courage pour la recharger....c'est juste impossible!
Produit retourné à l’expéditeur !
Il vaut mieux mettre le prix et acheter celle d'origine, mais peut-être pas sur Amazon car tout le monde n'à pas l'air satisfait de la batterie Nikon achetée sur le site....
le 6 avril 2013
Des le premier branchement la prise électrique se rompt: les "picots" s'enfoncent dans la prise vis de fixation et support cassés.
Fabrication de très mauvaise qualité.
Heureusement il y a la prise voiture à condition d'avoir une prise secteur ad hoc.
Trop compliqué de demander un retour partiel surtout à quelques jours d'un départ en voyage.
Je comprends mieux la différence de prix avec le modèle NIKON
Déçu
le 24 octobre 2015
Ce produit est tout à fait conforme à ce que j'attendais. Le temps de chargement me semble peut-être un peu plus long que le chargeur d'origine de marque Nikon. Mais le fait d'être vendu avec une nouvelle batterie est très intéressant pour un prix très attractif.
La prise de raccordement allume-cigares jointe au chargeur est aussi très utile.
le 6 février 2016
ATTENTION : bien que j'en sois content, ce chargeur acheté il y a maintenant 1 an et demi, n'avertit déjà plu la fin du chargement _ La diode ne change plus de couleur, bien qu'il continue à charger. Impossible à savoir si la batterie a fini le chargement ou pas, si ce n'est en 'insérant dans l'appareil photo. Sinon parfait

Voir 1 question avec réponse