5.0 étoiles sur 5 krups cafetiere dolce gusto circolo
Publié il y a 10 mois par cricri

2.0 étoiles sur 5 Décevant !
Cafetière au design sympathique, large choix de cafés .... mais ne fonctionne plus après 1 an et quelques jours d'utilisation ... Produit de consommation ! C'est une honte
Publié il y a 13 jours par Marie

5.0 étoiles sur 5 krups cafetiere dolce gusto circolo, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups KP5010 Cafetière Dolce Gusto Circolo (Noir mat) (Cuisine)
Celle ci est ma deuxième dolce gusto impossible de m en passer elle ne fait pas simplement du café mais pleins de sortes de boissons qui sont pour ma part excellentes les dosettes sont un peu chères mais il y a du choix et on en a toujours pour ses sous .elle est facile d utisation et très pratique design original elle s intégrera facilement dans votre cuisine

5.0 étoiles sur 5 Pour remplacer mon ancienne Circolo, 4 mai 2014
Mon ancienne Circolo m'a lâchée après 3 ans de bons et loyaux services.

Ce modèle-ci est un peu différent de celui que j'avais avant (par exemple: pas d'allumage automatique quand on retire le porte capsule alors que la machine est éteinte) toutefois elle est tout aussi performante et répond à mes attentes en tant que cafetière manuelle Dolce Gusto.

2.0 étoiles sur 5 Décevant !, 14 mai 2015