Format: CDModifier

le 13 mai 2014
17 albums (dont 2 doubles: "Priest...live" et " Nostradamus") pour un prix défiant toute concurrence. Manque effectivement les 2 albums "Jugulator" et "Demolition" avec Tim Owens au chant. Je ne vais évidemment pas commenter le contenu, ce serait fastidieux (environ 200 titres)! Mais on peut affirmer que le groupe a quand même peu de déchets, que ce soit au niveau des albums ou de l'homogéneité de ceux-ci (assez peu de titres de remplissage).
La plupart des cds contiennent 2 bonus (1 en studio, 1 en public) dont certains valent la peine. Le livret est assez complet avec 40 pages et de nombreuses photos!
Bref, pour ceux qui n'ont pas ou peu d'albums de Judas Priest, un beau coffret d'un des plus grands (voir le plus grand) groupe de heavy métal.
22 commentaires3 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mai 2014
excellent coffret cependant on trouve dans cette collection le double Nostradamus un peu compliqué à écouter mais pas les 2 albums studio Jugulator et Démolition (pas très bon, d'accord)
Néanmoins, le meilleur du Judas est là
le 12 février 2016
Pour un prix assez sympa vous pouvez vous procurer toute la discographie de Judas Priest avec Rob Halford au micro. Groupe mythique de la scène métal des année 70 souvent copié mais rarement égale je vous laisse le soin de découvrir ou redécouvrir en édition remaster et en pochettes répliques vinyles l'ensemble des disques qui ont fait la légende de ce groupe et qui ont bercé nos années adolescentes... Je recommande fortement ce superbe coffret...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2014
la seul chose que je trouve dommage c'est qu'il y manque au moins 2 cds, et oui le départ du chanteur sur une période et remplacé ne figure pas dans cette Intégrale