5.0 étoiles sur 5 contente
pas tellement pour les petites têtes par contre il tient vraiment donc avec des lunettes ça devient compliqué surtout si elles sont larges, sinon qualité correcte et livraison rapide
Publié il y a 12 mois par may

3.0 étoiles sur 5 Taille a revoir
Un peu juste Quand même bandeau ma marquer le front bien que porter moins d'une heure,sinon tissu agréable et prix attractif
Publié il y a 18 mois par Cacahuète

3.0 étoiles sur 5 Taille a revoir, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BANDEAU NOIR stretch en microfibre, beau, pour toutes les tetes, pour toutes les activités, il est confortable, élegant, fin et il absorbe bien la sueur. Haute qualité de matiere. Agreable au touche. (Divers)

1.0 étoiles sur 5 Produit inexistant !, 22 mai 2014
Je ne pourrai pas évaluer ce produit car je ne l'ai jamais reçu ! C'est bête il avait l'air sympa ( du moins je suppose ) ..

5.0 étoiles sur 5 contente, 11 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 2 décembre 2013
Bon rapport qualité prix. Tissu agréable, pas de problème de taille pour moi, le produit est élastique et s'ajuste bien sans trop de pression. Le seul point négatif serait la couture au milieu de la partie interne du bandeau, mais sans plus.