Couleur: Gris anthracite|Modifier
Prix:65,61 € - 77,10 €

le 5 juin 2014
Après plus d'un an d'utilisation je peux dire que cet appareil est NUL
En mode boussole ça vous trouve un nord qui n'existe pas ! en mode GPS, la dernière randonnée de 20 km, il n'a pas trouvé de signal en 20km...
Ne vous fiez pas du tout à ce gadget, il vous égarera plus qu'il ne vous aidera à retrouver votre chemin.
le 9 juillet 2015
j'ai acheté ce GPS en vitrine et je suis allé voir ensuite sur internet à combien il est. J'ai lu des commentaires qui m'ont fait peur.
Je l'ai testé, il marche TRES BIEN pour ce pourquoi il est conçu. Les commentaires sont incompétents et rédigés par des personnes qui ne savent pas ce qu'est un GPS : il faut recevoir par radio au-moins 3 satellites pour trianguler la position, donc ne pas être sous du béton. Ce GPS peu cher se contente sans doute de 3 satellites vu son prix et il est fait aussi pour une vitesse de piéton. Avec 3 satellites, on a 15 mètres d'erreur. Pour info, un GPS de voiture vous positionne sur une route (=il recorrige son erreur) parce qu'il a une cartographie intégrée et vous pouvez vérifier qu'il ne vous met pas toujours sur la bonne route quand elles sont très proches. Le compas qui est dissocié du GPS marche quand il est horizontal ou presque. Quand le GPS vous indique où retourner, il utilise son compas pour la direction, donc il doit être presque horizontal. C'est tout et ça marche.
le 31 juillet 2014
Je l"ai depuis 2 ans.Devrait être interdit a la vente.On ne peut jamais lui faire confiance.Je me suis perdu 1 fois.Et même quand je connais le chemin il donne des fausses indications.Donc c est de l arnaque pure.je ne l utilise plus.
le 10 décembre 2012
ne fonctionne pas correctement, donne des directions à l'opposé de la bonne
un décalage important par rapport à une vraie boussole
très déçu
le 15 août 2014
chercheur de champignons, je n'ai jamais eu de problème pour me retrouver, je m'en suis servi assez souvent et même il y a 3 jours ! pour moi ça marche !
Le fonctionnement ne pose pas de problèmes. L'acquisition de la position est en générale rapide et la sensibilité du GPS bonne. La boussole ne donne une information précise que lorsqu’on se déplace (mais ça c’est inhérent à toutes les boussoles GPS).

mais :
- Une grosse erreur sur la notice :
Il est dit que pour changer l’unité de mesure (yard <-> mètre) il faut appuyer simultanément sur les deux boutons (M/A et Mark) lorsqu’aucune icône de direction (maison, voiture, étoile) n’est sélectionnée (donc en mode boussole). Et bien non c’est l’inverse ! Il faut appuyer simultanément sur les deux boutons lorsqu’une des trois icones de direction est visualisée …
Il s’agit d’un problème de traduction. Le texte en Anglais est correct.

- Les conditions de garantie sont choquantes et sans doute illégales : les frais de retour en Allemagne sont à la charge de l’acheteur, mais qui plus est , il faut joindre un chèque pour les frais de retour et de manutention (sic).
Pour une société qui se positionne « Haut- de gamme » ……
le 11 décembre 2014
ce GPS m'a plu car on l'a bien en main, et très facile à utiliser,il trouve les satellites rapidement mais l'a flèche a parfois tendance à ne pas donner la bonne direction. Donc il faut vérifier à plusieurs reprises avant de prendre le chemin de retour à la voiture;
le 7 août 2015
J'ai reçu un premier appareil qui ne fonctionnait pas. Après échange le deuxième appareil ne fonctionnait pas mieux, il n'indiquait ni le Nord ni la direction des points enregistrés. J'ai donc demandé à être remboursé après renvoi de l'objet, à ce jour j’attends le virement.
le 18 septembre 2015
suffisamment efficace pour se repérer en forêt ou rejoindre sa voiture lors d'une virée aux champignons.
Précis à plus ou moins 5 mètres comme indiqué sur la notice,je n'en demandais pas plus à ce petit GPS
Je recommande.
le 25 novembre 2015
tres bon produit, simple d utilisation ( ce que souhaitait mon mari ) celui qu il avait etait plein de cartographie et assez complique a utiliser
colis tres solide; envoi dans les temps