undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:0,99 €

le 7 août 2013
Positive, j'ai bien reçu la chanson. De très bonne qualité...Se système de téléchargement permet d'avoir les chansons désirées sur le champs. Merci
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juillet 2012
..."Faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux, donne-moi le temps de trouver les mots"...Une superbe chanson, une de ses meilleurs d'ailleurs, à écouter en boucle !
le 14 février 2012
la musique reagea etait autrefois uniquement faites par des roi de ce genre de musique, mais depuis des années trop veulent s'en emparer et le resultat est un massacre musical, si cet homme devient un star en france alors ma grand mere peut aussi devenir une legende!
0Commentaire3 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus