4.0 étoiles sur 5 Tout y est
Appareil photo de trés bonne qualité en général.
Coté ésthétique, plutot chouette, matière agreable, et seche vite hors de l'eau.
Publié il y a 20 mois par Alexandra

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la description
"Indestructible" comme annoncé ...
Pour les photos il y a mieux mais le rapport performance/prix est favorable
Pas de défaut majeur, juste un peu lent pour la mise au point et le déclenchement.
Publié il y a 15 mois par Claude CHAIX

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Tout y est, 1 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Appareil photo de trés bonne qualité en général.
Etanchéité, rien a dire si ce n'est que ca fait peur de le mettre dans l'eau la premiere fois... mais que c'est NICKEL au final ! Tellement pratique de pouvoir l'enmené partout sans avoir a se soucier s'il craint. Antichoc également.
En ce qui concerne la qualité des photos, ce n'est pas non plus un reflex donc la photo est plus longue a prendre, mais je n'ai pas vraiment trouvé cela génant. Hors de l'eau (usage classique), elles sont trés belles, les couleurs et les lumières ressortent bien je trouve. Trés bonne qualité. Photos sous l'eau, trés bien aussi, mais c'est deja plus compliquer a faire.. donc elles ne sont pas tjr nickel, mais quand elles le sont, la qualité est trés bonne.
Le seul point négatil, c'est la batterie qui ne tient pas trés longtemps, donc il vaut mieux en avoir une seconde en secours. C'est ce que j'ai fait et c'était trés pratique.

En clair, trés bon appareil en général, vraiment. Je le conseil a ce lui qui comme moi, veut un appareil qui craint rien et qui a tout de meme une bonne qualité.

Et merci a amazon pour la qualité de leur service toujours aussi éfficace ! :-)

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 14 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus TG-320 Appareil photo 14 Mpix Zoom optique 3,6x Bleu (Appareils électroniques)
"Indestructible" comme annoncé ...
Pour les photos il y a mieux mais le rapport performance/prix est favorable

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A peine commandé, aussitôt reçu !!
Appareil avec un excellent rapport qualité prix! Idéal pour des photos en piscine car il ne va pas pour de grandes profondeurs, mais ce n'était pas le but.
Nous l'avons tout de suite testé dans la piscine avec les invités. Que du bonheur! Qualité photo excellente! Un vrai régal.
Très ergonomique, et lisible pour des personnes, comme nous, qui à notre âge, ont besoin de lunettes!
L'appareil est très légèrement plus foncé que sur la photo, mais elle est très jolie!
Le prix sur Amazon est imbattable.
Je recommande vivement ce petit joujou!

3.0 étoiles sur 5 batterie, 2 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le seul point négatif est la batterie qui se décharge très vite, sinon, plutôt satisfaite dans l'ensemble. Il fait des photos sympas.

2.0 étoiles sur 5 La batterie ne tient pas la charge, 15 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé cet appareil pour les vacances. La batterie ne tient pas la charge. J'ai fait plusieurs essais, charge nuit complète, au maximum j'ai pu faire 20 photos. Défaut sur la batterie ou défaut de conception (la batterie est toute petite) ?

2.0 étoiles sur 5 Appareil non étanche, 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est la deuxième fois que j'achète cet appareil photo.
La première fois, il a résisté un an, puis l'étanchéité n'a pas tenu le coup. Résultat, appareil qui ne fonctionne plus.

J'ai alors racheté le même appareil photo en espérant que ce problème ne recommence pas.
Malheureusement le deuxième a tenu à peine 2 semaines, avec toujours le même problème d'étanchéité.

Ce qui est dommage car la qualité des photos est vraiment bien pour les paysage de jour!

3.0 étoiles sur 5 pas de chance, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je l'ai acheté pour sa fonction waterproof au vue de mes prochaines vacances. Résultat au bout de 5 minutes dans l'eau, il ne fonctionnait plus. Et donc plus de photos. Dommage car ses fonctions sont très bien, il est facile d'utilisation et fait de belles photos.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 10 août 2013
Michel Gross "bible" (COLMAR FRANCE) - Voir tous mes commentaires
J AI ACHETÉ CET APPAREIL CHEZ CONFORAMA IL ETAIT SOLDE A 72 eurs J AI RAJOUTE 19 eurs POUR AVOIR UNE GARANTIE EN TOUT DE 3 ANS ! L APPAREIL POUR MOI PERSONNELLEMENT NA pas DE DÉFAUT J AI FAIT DES DIZAINES DE PHOTOS DANS L EAU ET ELLE SON SUPER .IL A BEAU COUP DE FONCTION !J AI ENCORE UN GROS FINEFIX DE CHEZ AMAZON MAIS ME SERT PLUS QUE DU OLYMPUS PETIT MAIS PERFORMANT ET PASSE PARTOUT !

4.0 étoiles sur 5 Tout terrain, 19 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonnes photos, résistant, pas encombrant, tout ce que je voulais. A recommander à tous ceux qui photographier en toutes circonstances sans s'embêter.

4.0 étoiles sur 5 bon appareil, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
petit , léger, fait de très belles photos, mais la batterie ne tient pas longtemps surtout quand on filme, bon rapport qualité prix

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa4c6caa4)