le 28 juillet 2012
Très contente de ce téléphone pour moi qui aime la facilité.Simple pour la mise en marche et à manipuler,belle couleur.Tout à fait ce que je recherchais.Le cite est très sérieux et respect le temps de livraison.Pas déçue du tout.
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mars 2013
Très loin derrière les smartphones, le Nokia C2-05 est un appareil qui sert à téléphoner de la façon la plus simple qu'il soit... la qualité est au rendez-vous tant sur la conception elle même que sur l'émission / réception . Seul bémol: la configuration / personnalisation est un peu compliqué
le 28 août 2013
nous avons testé de nombreux portables celui-ci et simple mais de très bonne qualité il me convient totalement je n'ai pas rencontré les mêmes difficultés qu'avec mes autres portables je recommande vraiment se produit si vous êtes comme moi anti-tactile !
le 8 juillet 2013
simple d'utilistation, touches pas tres ergonomique. je l'ai acheté pour remplacer un smartphone qui avait planté, alors forcément ça change, mais sinon c'est un tres bon produit pour sa qualité, prix raisonnable pour toutes les fonctions qu'il propose. dommage qu'il ne se connecte pas au wifi.
le 12 février 2014
J'ai choisi ce téléphone car on général j'adore les Nokia qui sont facile d'utilisation et dont la charge tient très bien plusieurs jours. L'écran me semblait suffisamment grand mais au final il était trompeur. Il est minuscule et pour ma maman qui ne voit pas bien, c'est vraiment trop juste... Il est toutefois sympa à vu d'oeil et assez simple d'utilisation quand même, mais cela ne fait pas le poids par rapport à certains autres modèles de cette marque.
le 13 mars 2014
parfait pour un petit forfait même avec un tout petit peu de data, facebook, twitter internet et mails sont present, ça peut depanner, mais la fontion premiere soit telephoner et texto rien a redire, bonne autonomie, tres belle couleur, le rose ne choque pas, les appli telle que agenda etc sont vraiment un plus, il repond vraiment a mes attentes, livraison respectée, bon vendeur
le 19 mai 2014
Une bonne Nokia, utilisations très simple, le seul pbm que la réception des mms est difficile et qu il faut l'aller sur internet pour les récupérer, donc long et impossible. Dommage dans le temps moderne. La batterie part très facilement à chaque fois que le portable tombe!
Si non agreable
le 27 juin 2014
Pour ceux qui ne sont pas pro-tactile, et qui préfère tout simplement utilisé les touches tout en ayant un objet pas trop grand, et léger... Nokia C2-05 est le GSM qu'il vous faut !
En tout cas, je l'apprécie autant que mon téléphone Samsung à touche tactile ^^
le 21 juin 2014
La taille et la forme correspondent exactement à ce que j'imaginais. Petit bémol : la mémoire de stockage. Possibilité de transférer une seule chanson mp3 pour choisir une sonnerie personnalisée. Je suppose que pour les photos ce n'est donc pas la peine d'y penser.
le 28 mars 2015
Le tactile de ce téléphone n'est pas assez sensible. Le menu n'est pas pratique. Dommage car il plaisait à ma femme, mais ces difficultés d'utilisation l'ont fait abandonner
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.