Bien que proposé en achat couplé avec l'adaptateur mini usb, ce n'est pas un adaptateur mini qu'il faut mais un adaptateur MICRO usb. Je confirme donc le commentaire d'un autre internaute : ne pas prendre l'achat couplé !!!
Publié il y a 11 mois par Isabelle

Pure perte d'argent en ayant acheté ce produit et pure perte de temps à essayer de l'utiliser.

La qualité du produit est tout bonnement médiocre ! La batterie ne tient pas la charge, le câble de rechargement a un faux contact donc ça prend des heures avant d'avoir de nouveau de la batterie.

Le tactile est juste impossible...
Publié il y a 10 mois par henry

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Archos Arnova 10B G2 Tablette Tactile 10.1 " 1000 MHz Android 2.3 Noir, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archos Arnova 10B G2 Tablette Tactile 10.1 " 1000 MHz Android 2.3 Noir (Personal Computers)

Le tactile est juste impossible a utiliser ! Il faut appuyer comme un bœuf pour sélectionner quelque chose, je ne vous parle même pas de la partie de rigolade que c'est pour faire défiler une liste !!

Je savais qu'à ce prix là je n'aurais pas de la super qualité mais là c'est juste de l'arnaque, cette tablette est inutilisable !!

Un conseil, mettez un peu plus et achetez une VRAIE tablette..

1.0 étoiles sur 5 Très décue, 7 août 2013
J'ai commandé deux tablettes arnova, l'une ne s'est jamais mise en route, l'autre, la batterie ne s'est jamais chargée. Très très mécontente de cette commande qui pour autant m'était parvenue très rapidement et le colis en bon état.

4.0 étoiles sur 5 Ne pas prendre l'achat couplé avec adaptateur mini usb/femelle, 3 août 2013

2.0 étoiles sur 5 produit tres bas de gamme, 28 septembre 2013
voila je recois la tablette 10" elle est tres belle bien conditionné aucun probleme de se coté la.
c'est quand on l'alume que ca fait peur !!!
l'allumage est surper long, il n'y a pas de play store (android market) et a moins de flasher le firmware vous ne pourrez pas l'installer. la qualité d'image est tout juste correct et quand aux applications, elle rame a mort quand elle arrive a demarrer.
aucun plaisir.

3.0 étoiles sur 5 évaluation Archos Arnova 10b G2 Tablette Tactile Android, 9 août 2013
tablette correcte mais beaucoup de problèmes de paramètrage au départ. il devrait y avoir possibilité d'éteindre la tablette avec juste un bouton ON/OFF.

2.0 étoiles sur 5 branchement, 5 octobre 2013
je n'ai pas pu brancher car la partie prise ne s'adaptait pas sur le cordon ( trois modules ,un pour chaque pays ) attention j'ai du retourner sans essayer quoi que ce soit dommage ..

4.0 étoiles sur 5 super, 20 juillet 2013
une super tablette tactile, je peux regarder des films quand le format fichier du site est accepté par ma tablette !

en moins de 5 secondes, l'image passe de trouble à une qualité extraordinaire, je suppose que c'est la tablette qui fait quelque chose pour ...

en allant sur leur site je peux télécharger les application que je veux ...

pour le prix il est super, j'aurais juste voulu 4 giga de plus et une entrée USB pour regarder des films sur clé, malheureusement la petite entré USB ne sert qu'a recharger la batterie !

article super, transaction parfaite !

merci et a bientôt !

1.0 étoiles sur 5 Une honte !, 2 août 2013
OK elle n'est vraiment pas cher ... mais faut pas exagérer tout de même. C'est juste inutilisable.
J'ai mis une carte mémoire avec des photos, la tablette n'arrive même pas afficher l'ensemble des photos tellement c'est lent.
Quand on souhaite passer d'une photo à une autre très souvent ça zoom ou ça ne défile pas.

Franchement, si vous n'avez pas d'argent, économiser encore quelques mois pour vous en acheter une autre !

2.0 étoiles sur 5 pas fiable, 14 décembre 2013
c'est la deuxieme fois que je retourne cet article. il ne marche plus , ne tient pas la charge, le tactile est de mauvaise qualité
le vendeur lui est reactif et m'a remboursé a chaque fois en temps et heur

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 13 septembre 2013
Pour une tablette "low-cost" elle remplie très bien son rôle.
quelque bug pour l'affichage des photos.
lit un grand nombre de format vidéo.
convient très bien pour les trajets en voiture ou lors de session pêche.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Archos Arnova 10B G2 Tablette Tactile 10.1 " 1000 MHz Android 2.3 Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 149,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat