le 28 juillet 2012
Je le recommande pour ceux qui aiment cette marque. Cela ajoute un plus très classe pour vos Sim's. En revanche je trouve que le choix n'est pas assez vaste. Auncun maillot de bain pour les hommes, un seul boxer décliné en 3 couleurs c'est vraiment peu. Il aurait fallu aussi beaucoup de coiffure mode. Le prix est trop élevé par rapport au contenu, il n'y a même pas de lieu communautaire inclus. Bref, bien, mais frustrant au final.
le 20 janvier 2013
Si ce n'est le meilleur... De très beaux habits et meubles, mais trop peu de coiffures malheureusement.
Néanmoins, correspond à sa description. Je recommande à tous les fans !
le 6 novembre 2012
Si vous voulez que vos sims soient branchés alors n'hésitez plus et optez pour ce kit. Les tenues sont stylées et tendances. Leurs maisons pourront être aussi bien d'un style sophistiqué, urbain ou même industriel.
le 26 septembre 2012
Je suis un peu déçu. Je m'attendais à plus d'objets, de décorations et d'habils. L'article a été livré dans les temps mais la boite du jeu était légèrement enfoncé ...
le 29 juillet 2012
j'ai lu un commentaire qui m'a appris que le contenu
était très peu motivant surtout sur la mode capilaire et la
mode masculine. de plus aucun lieu communautaire ajouté
ce qui fait un kit à un prix peu modéré avec peu de +;
Je trouve cela dommage EA devrait écouter un peu plus
les commentaires de ses acheteurs pas seulements les
américains mais aussi les européens.
le 11 avril 2014
Très satisfaite du produit, de l'envois soigneusement emballé.
Envois rapide. sous blister comme indiqué.
Par contre grande surprise de ne pas avoir de cd à l'intérieur, mais ouf il y avait un code.
le 6 avril 2016
J'ai du remplacer toute ma collection du jeu les sims car la version acheter sur la plateforme officiel a cesser de fonctionner après une N eme mise à jour ! Avec cette version disque mon jeu fonctionne a nouveau normalement, dommage que certaine éditions limitée ne soit plus dispo!
le 9 février 2013
Diesel, c'est la marque IPS par excellence. Ce disque additionnel est utile mais pas indispensable.
Ma phrase préféré dans les jeux vidéos étant "c'est inutile donc indispensable", je le conseille à tous
le 16 janvier 2015
J'adore ce genre d'additif basé uniquement sur la déco ou les fringues. Ici cependant on peut être déçu par le contenu un peu riquiqui dudit additif, surtout, bizarrement, sur les personnages adolescents.
le 10 décembre 2012
un jeu que j'affectionne particulièrement, je trouve qu'il ai bien fait pour se créer une vie virtuelle à la hauteur de se qu'on attend les graphisme sont bien fait et les possibilités sont infinies.