4.0 étoiles sur 5 Un petit bijou.
Cet appareil photo est l'appareil idéal pour l'usage que j'en fait. Je suis photographe amateur depuis plus de 50 ans et j'ai enfin l'appareil que j'attendais depuis tout ce temps : léger, maniable, techniquement complet, un rendu exact des couleurs, un rapport qualité-prix optimal, bref une perle !
Publié le 10 août 2012 par Seldan

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix mais attention !!!
Bonjour, j'ai reçu mon appareil photo dans les délais donnés et suis ravi de cet achat. L'utilisation est simple. j'ai acheté une carte de 8 gigas, essentielle pour utiliser l'appareil photo.
Publié il y a 22 mois par hassoun

4.0 étoiles sur 5 Un petit bijou., 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm FinePix S2980 Appareil photo bridge 14 Mpix Zoom optique Fujinon 18x Noir (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 simple, 21 juin 2013
carrement satisfaite belle photos zoom au top plusieurs reglages dispo produit super livrer avc son logiciel en francaiis a oui je vous conseilles de prendre une carte memoire et les piles tiennes bien

4.0 étoiles sur 5 tout y est, 9 mai 2012
bonjour je suis tres content de ce produit qui pour l'instant me donne rntiere satisfaction il est tres complet.
c'est dommage qu'il n'y aie pas de notice en francais mais avec l'habitude on arrive a se debrouiller.
meme a la focale maximum les photos restent tres bonnes.
je le conseille a tous ceux qui veulent un appareil complet sans s'emcombrer et somme toute assez leger.
celui que j'ai fonctionne tres bien
salutations a tous et en particulier a AMAZON.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON APPAREIL PR DEBUTANT, 13 janvier 2013
Tres bonne qualité des photos, notamment avec le zoom
facilité d’utilisation. Autonomie des piles faibles par contre. je le conseil vivement car bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 appréciation, 22 juillet 2012
tres bon rapport qualité prix fonctionnement simple pas encombrant dommage qu'il n'y ai pas de batterie mais les piles tiennent bien .

4.0 étoiles sur 5 Appareil complet pour un usage normal, 2 avril 2013
Me change d'un C.... au même prix et bien inférieur en qualité et performances. J'ai retrové le gout de la photo. Zoom exceptionnel et netteté de l'image remarquable. Rapport qualité prix sans égal sur le marché aujourd'hui.

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix mais attention !!!, 8 janvier 2013
Seul petit inconvénient, la notice est en anglais. petite info pour tous ceux qui ont fait le même achat que moi : vous pouvez télécharger la notice en français; Il suffit de taper notice fujifilm + référence de l'appareil. Simple comme bonjour et bien utile car ce modèle est assez complet et sans la notice on galère un peu.
Bravo à Amazon qui nous permet d'acheter des produits de qualité à petits prix.Petit bémol, après quelques jours d'utilisation, l'appareil s'est bloqué et impossible de l'utiliser. Je vais l'envoyer en réparation, il est encore sous garantie.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 22 décembre 2012
Un appareil photo génial, bonne qualité, meme avec un éclairage faible. Simple à utiliser. Par contre, comme tous les bridges, l'audio est très mauvais dans les vidéos. Mais bon, après tout c'est un appareil photo, pas un caméscope.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 mars 2013
facile d'emploi, il fait de belles photos en tout temps, Son zoom est efficace, j'en suis très satisfaite et je le conseille

4.0 étoiles sur 5 Me convient, 14 mars 2013
Cet appareil me convient parfaitement ! Il prend de tres belles photos par contre son talon d'achille est la prise de photo la nuit, la qualite n'est pas tellement au rendez-vous. Mais le zoom est une tuerie !