Format: CD|Modifier

le 10 décembre 2011
très bel album j'ai acheté cet album pour mon fils avant d'aller au concert de M Pokora
génial super tournée Mise A jour !!
le 27 août 2010
Il est très agréable de retrouver M Pokora dans un album excellent, comme d'habitude. J'aime beaucoup toutes les chansons de cet album, comme pour le précédent. C'est le talent, l'humanisme, cet album est un refflet de la vie, il est porteur, il est rêve et sensibilité. Bravo l'artiste.
44 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 février 2013
Très bon album de M Pokora, je l'ai acheté après avoir été à un concert de sa tournée "A La Poursuite Du Bonheur Tour" où il reprend des chansons de cette album et j'y ai découvert de très belles chansons comme "Né Pour Toi", "Comme Un Soldat" ou "Plus Comme Avant". Pour le prix n'hésitez pas !!!
le 4 septembre 2013
Pour ma part je l'avais déjà en physique (album si vous préférez) sauf que certains téléphones ne lisent pas le format WMA (c'est le cas du mien) et les téléchargements sont automatiquement en MP3 donc parfait!
Après c'est toujours une question de gout! on aime Matt ou on aime pas! Pour moi il fait partie de mes chanteurs favoris!
Je ne ferais pas tout un récit! Ecoutez et jugez par vous même!
le 29 mai 2013
Artiste que j'aime bien voir et entendre malgré que je ne suis pas amateur de ce type de musique mais M POKORA est tellement simple et sympa j'ai voulu me faire plaisir et faire vivre la musique qui est handicapée par les chargements pirates donc si nous voulons garder des souvenirs rien de tel que d'acheter un CD chez AMAZONE
le 18 octobre 2010
Bluffé par ce qu'il peut nous faire à présent. Je n'avais pas été intéressé par ses deux premiers albums... Mais à partir de DAngerous et de Mp3, là j'ai été skotché, une production hyper soignée et une voix qui colle parfaitement bien à son style de musique. Et je suis navré pour les mauvaises langues qui disent qu'il chante faux. Il suffit juste de se laver les oreilles de temps en temps. LEs critiques, Mathieu s'en dit hermétique... Et heuresement dieux sait qu'il a raison! Son dernier album est un concentré de tubes en puissances ! Juste une photo de toi est l'un des titres les moins bons (du meilleur), pour cause le fait que le reste de l'album est tout bonnement excellent! Mr et Mrs Smith, Mirage, 1.2.3, Elle veut jouer, Mise à Jour , Repartir à Zéros, Toutes sexy, sont pour moi de très bons morceaux idéal pour danser ! Ensuite viennent le très bel hommage à son grand père: "Comme un soldat" et le très prenant " Sauvons ce qu'il nous reste". Que du bon dans l'édition collector, le tubesque "Spiderweb" que j'adore. Bref à acheter pour certains de vos proches ! =D
le 30 août 2013
Pas d'âge pour apprécier ce chanteur dont le nom signifie "humilité" en polonais !
Il a tout pour lui et s'investit toujours à 200 % dans tout ce qu'il fait tout en restant humble ; enfin un artiste qui n'a pas pris la grosse tête avec le succès...
le 10 février 2013
forcement ma fille est fan,alors à force d'écouter on le devient presque. Il chante bien, il danse bien , il est beau forcément on ne peux que l'aimer (ou le jalouser pour ceux qui disent ne pas aimer !)
le 3 juin 2015
Je conseille cet album, superbe, du premier titre au dernier, on n'est pas déçu, achetez-le pour vous et même pour en faire un cadeau à quelqu'un de sensible aux belles mélodies, et une voix superbe,
le 16 mai 2013
Je recommande à toutes les fans de M Pokora ou aux personnes qui veulent le découvrir.

Article conforme et bien emballé.Livraison rapide.