4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, bon rapport qualité peix
Très bonne image, même en grand format. possibilité de sélectionner le couleur du support de projection, son très bon. bonne interactivité.
seul bémol son autonomie de 2h30 maxi.
Publié il y a 19 mois par soazb

2.0 étoiles sur 5 gadget pour geek !
Publié il y a 13 mois par C. Stephanie

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, bon rapport qualité peix, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Pico Pix PPX2230 Projecteur de poche à LED (Appareils électroniques)
seul bémol son autonomie de 2h30 maxi.

2.0 étoiles sur 5 gadget pour geek !, 11 septembre 2013
Je recherchais un pico projecteur pour raison professionnelle mais je me suis trompée de porte! Au premier abord, on se dit wow, pas mal, ça tient dans la main, pas d'encombrement! Tiens, on branche directement sa clé usb dessus, quelle riche idée!Wow, cette luminosité, pas mal, même en plein jour, ça peut le faire. On peut le contrôler directement sans branchement à l'ordinateur et sans télécommande. Ah... mais où sont mes fichiers ? Mon powerpoint ???? Mon clip format FLV ???? Euh??? Vite direction notice! Sauf que la notice, il faut la rechercher en format PDF parmi les notices tchèques et autres langues étrangères non maîtrisées, avant de comprendre que, non, non, votre ordinateur ne fonctionnera pas en streaming!!!De même il ne possède pas de chargeur. Bref,joli gadget pour en mettre plein la vue à vos amis si vous souhaitez leur montrer les photos de vos dernières vacances, mais pour un usage professionnelle, passez votre chemin, cet outil ne vous sera d'aucune utilité ou presque! Pour ce prix, j'ai préféré le renvoyer et opter pour l'équivalent chez optoma (le pk120) qui semble avoir plus de fonctionnalités (lecture de fichiers words, excel, powerpoint, lit la plupart des formats, s'adapte à toutes sortes d'appareils et possède toutes sortes de câbles. Donc le PPX2230 oui, mais pas pour le boulot !