4.0 étoiles sur 5 basique
Un téléphone on ne peut plus simple si vous ne souhaitez que téléphoner ou envoyer des SMS (rare à trouver de nos jours).
Qualité d'écoute correcte.
Bon rapport qualité/prix.
Publié le 9 septembre 2012 par Caro

2.0 étoiles sur 5 vive l'angleterre !!!
j'ai reçu à ce jour mon nouveau téléphone , produit très simple et conforme à la description mais oh surprise quand au chargeur !!!!!!! et oui il est conçu pour les prises anglaises et non les notres !!!!!!!! grosse surprise qui aurait méritée de figurer dans le descriptif.
allez zou , nouvelle commande pour un...
Publié le 29 janvier 2013 par dan

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 basique, 9 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 100 Téléphone portable Festival Pink (Appareils électroniques)
Qualité d'écoute correcte.
Bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 13 janvier 2013
Il était destiné à ma fille de 10 ans pour fonctionner avec la carte sim free bas prix et ça fonctionne super bien.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat qualité/prix, 8 janvier 2013
Je recherchai un téléphone simple d'utilisation à un prix abordable, je l'ai trouvé dans ce modèle et en plus il a un petit côté fantaisie et personnel avec sa couleur, et il fonctionne bien!!!....

2.0 étoiles sur 5 vive l'angleterre !!!, 29 janvier 2013
allez zou , nouvelle commande pour un charguer :-(

4.0 étoiles sur 5 prise reçue au format UK !!, 24 janvier 2013
Produit acheté car j'ai perdu mon portable identique mais le chargeur fourni est de format UK, faites attention !!! Sinon, rien à redire, téléphone basique de bonne facture, du Nokia solide !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 février 2013
Pour un téléphone basique rien à dire et en plus livré avec l'adapteur français puisque le transfo est anglais. Marche tres bien avec ma carte orange.

4.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace. Bravo NOKIA, 27 novembre 2013
Un bon petit Gsm qui ne fait pratiquement QUE téléphoner mais c'est tout ce que je lui demande.
Au moins la batterie tient longtemps, il est facile d'emploi et on n'a pas peur de se le faire voler ou de le casser.

J'ai eu l'occasion de le comparer à un Samsung de la mème gamme de prix et fonctionnalités, le Nokia arrive très largement en tète dans tous les domaines.

Surtout en qualité du son à la réception et facilité de paramétrage ou le Samsung est bien loin derrière.

Je le recommande donc si vous ne désirez que téléphoner.

5.0 étoiles sur 5 Très bon tel., 20 juillet 2013
Très bon téléphone pour un usage EXCLUSIVEMENT vocal, car pour les sms, c'est vraiment pas pratique.
Nokia, marque à conseiller.

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant pour 22 euros, 11 juillet 2014
Les + :

Grosse autonomie
Pas cher
Petit, se glisse partout et ne tente absolument pas les voleurs
lampes torche !

Les - :
Pas de réglage du son pour les appel soit on entend rien soit haut parleurs (pour les environnements bruyants)
Pas d'appareil photo ni de lecteur mp3 pour écouter un peu de musique
La zone pour écrire les noms + prénoms dans les contacts est minuscule on ne peut jamais écrire les noms complets
Pas de fonction "rappels ou taches" pour noter des choses à faire.

Bref, pour dépanner 1 ou 2 mois ce téléphone convient, mais pour un usage un peu professionnel il est tout de même peu confortable. Personnellement je suis vite passée à un modèle un peu plus évolué type Blackberry.

1.0 étoiles sur 5 Pas encore utilisé!, 28 janvier 2014
J'ai choisi ce téléphone car adepte du téléphone pour téléphoner...et lorsque j'ai voulu mettre ma carte SIM, pas de reconnaissance de la carte SIM et en voulant l'enlever: le bord s'est cassé: il y a une patte et il faut glisser sa carte SIM pour la fixer à l'aide de cette patte SAUF que cela a cassé un des bords de ma carter SIM en l'enlevant. Donc je n'ai pas pu essayer le téléphone et j'ai recommandé une carte SIM à mes frais bien sûr! Je ne suis pas contente du tout.
Je mets cet avis pour l'instant. Ceci dit j'ai bien lu que des acheteurs FREE utilisé ce téléphone. Je refais un essai prochainement.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›