• Gloria

Format: CD|Modifier

le 25 juin 2013
Ce deuxième album confirme le premier. Même si on sent le pur produit marketing, les airs restent sympas et ces prêtres (et séminariste) sont tout bonnement sympas (pour les avoir rencontrés, je confirme) !
le 4 septembre 2014
Prestation de bonne qualité. Des chansons connues, d'autres pas du tout (écrites pour la circonstance et de bonne facture la plupart du temps), mais j'ai préféré le premier CD sorti par le groupe.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juin 2011
Je l'ai acheté pour mon papa. Il l'a trouvé bien. Moi même je l'ai écouté pour me rendre compte. Il est différent du premier car les chansons sont plus modernes en général, des reprises connues.
le 29 février 2012
Exellente réalisation çà vous transforme et vous donne pleins d'émotions.ce cd Gloria - Édition Collector (CD + DVD - 4 Titres Inédits) et exeptionnelles sur les vocalises et les vidéo
le 23 avril 2012
Rien à dire sur ce CD. Bravo ! c'est super ! En revanche, je n'ai pu visionner qu'un seul morceau du DVD : "Clip Glorificamus Te". Est-ce normal ? Je souhaite une réponse. Merci.
le 18 février 2012
Je suis content de mon achat et je le recommande pour tous ce qui aime les prêtres et c' est dommage por le DVD c'est un court
le 2 février 2015
Comme le précédent CD il est tout aussi beau. ces 4 prêtres ont vraiiment des voix extraordinaires. les reprises de morceaux choisis sont à couper le souffle merci
le 13 mars 2016
Offert à une personnes qui adore ces chanteurs. Le cd tourne en boucle chez l’intéressée.
Les chansons sont des grands classiques réinterprétées plutôt bien.
le 1 février 2013
J'ai bien aimé Gloria, je trouve que les voix sont belles, harmonieuses.
En règle générale, j'ai aimé le choix des chansons et la façon de les réinterpréter.
le 16 janvier 2015
TRES JOLIE MUSIQUE MEME SI C EST DE LA MUSIQUE FAITE PAR DES PRETRES .POUR MOI C EST MERVEILLEUX CELA CHANGE DES MUSIQUES ACTUELLES.JE LE RECOMMANDE A TOUS