Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

• Gloria

Format: CD|Modifier

le 4 mai 2011
trés déçue , même je trouve que c'est un massacre.
Sur des belles voix, mais pas de vrais chanteurs, aucune tonalité, aucun ressentit.
Je déconseille ce Cd , et regrette vaiment d'avoir fait cet achat.
le 29 août 2014
Au moins, n'ont-il pas repris "Viens par là petit garçon et regarde mon joli saucisson", c'eut été encore plus intolérable.
Enfin, vivevement que cette vermine disparaisse du paysage que je n'ose qualifier de musical car de musique, dans leur cas, il en est aucunement question. Les prêtres = la fête au village version grenouilles de bénitiers. A fuire absolument. La pestilence a ses limites.
le 14 juin 2013
............... ............ ..................... ............... ............ ..................... ... ... ... ... ... ... .... .... ..... ..... ... ..... ... ..... ... ... ..... .
le 4 août 2014
Il est impossible de lire le CD mais le lecteur travaille en blue ray et ce détail n'était pas indiqué à l'achat
le 20 août 2011
Le succès de ce machin est probablement du à une absence de tout sens critique, qu'il soit musical, sociétal, mystique, j'en passe et des meilleurs.
Et dieu dans tout ça?
Personnellement je ne vois là qu'une foi de veau ( désolé! )
le 24 mai 2011
Il se dégage de cet album un charme suranné reposant et bien plaisant.

Au moment où j'écris, cet opus est second des ventes d'Amazon, juste le dernier Lady Gaga... N'en déplaise aux aigris et aux bouffe-curés de tout genre, ce succès est bien mérité.
55 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 septembre 2011
une réussite , il fallait osé , tout a fait en accord avec l'Esprit du trio , avec un fond de malice.
le 5 décembre 2011
J'ai découvert les prêtres en avril 2011 avec la sortie de cet album "Gloria" que j'ai tout de suite adoré, depuis je les écoute en boucle j'ai acheté leur premier album "spiritus dei" une pure merveille également. Pas un seul morceau de ces deux albums ne m'a déçu, des voix superbes, si vous souhaitez offrir un album à Noël c'est celui-là qu'il faut offrir c'est un réel plaisir que de l'écouter de plus les 4 inèdits sont magnifiques je considère ces inèdits comme un cadeau de Noël avant l'heure.
le 30 janvier 2012
UN ALBUM RELAXANT RESSOURCANT ET PLEIN DE BON SENS. DES PRETES QUI SE NOIENT DANS UNE MAGE MEDIATIQUE AU DEBUT JE N AIMAIS PAS. MAIS QUE C EST AGREABLE A ECOUTER EN CES TEMPS DE VACHES MAIGRES ET DE CRISE. BRAVO A MONSEIGNEUR DI FALCO ICI LES PRETES CHANTE POUR TOUT LE MONDE CHACUN EST CONCERNER MEME CEUX QUI SE CROIENT REJETTER DE DIEU OU ATHES.
CET ALBUM EST PARFAIT MEME SI ILS NE POSSEDENT PAS DES VOIX EXTRAORDINAIRES MAIS LE TOUT EST TRES BIEN ORCHESTREE ET L IDEE EST TRES BONNE FAIRE PASSER UN TRES JOLI MESSAGE A TOUT CEUX QUI SOUFFRENT OU QUI DOUTENT.
le 19 mai 2011
j'avais beaucoup aime le 1er C.D.
celui-là manque un peu de tonus; un air entrainant au milieu du disque donnerait un nouvel elan. les voix sont belles et douces, et pures.