• Gloria

Format: CD|Modifier

le 4 juillet 2011
j'ai adoré le premier CD des Prêtres, mais celui-ci Gloria m'a un peu déçu... ils ne faut pas qu'ils reprennent des chansons des autres chanteurs, je préfère les leurs.
66 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2011
Pourquoi avoir fait ce disque? Sans doute pour provoquer la musique, le chant et la mélodie pour l'amener dans dans un décor de mauvais goût destiné à la consommation de masse. C'est triste. Comme le dit un autre commentaire, plutôt se diriger vers de la musique religieuse de qualité et Amazon en propose à foison.
le 16 octobre 2011
depuis leur debut j 'ai tous les cd j'adore leurs chants et leurs voix extraordinaire et moi personnellement ces trois hommes j'adooooore !!!!!
le 24 décembre 2011
tres decus tu CD je pensais qu'il aurait été egal au premier mais il a n'est tres loin a part quelques chansons 2.3 le CDest nul
le 10 avril 2014
COMMENT PEUT ON ECOUTER DES DAUBES PAREILLES ET EN + CA MARCHE
LES GENS ONT QUOI DANS LES OREILLES DE LA M....?????
EN + ILS SONT INVITES A LA TELEVISION LA CULTURE VA AVANCER AVEC CELA DES DEBILITES PAREILLES
QU'ILS RESTENT DANS LEURS EGLISES ET QU'ILS ARRETENT D'INNONDER LA CULTURE MUSICALE
PAUVRE JEAN FERRAT ET SON VIEUX UNE CHANSON ENORME FAITE POUR DANIEL GUICHARD
AU SECOURS JE SUIS OBLIGE DE METTRE UNE ETOILE ?????
1111 commentaires|2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2011
C'EST LA HONTE , DES REPRISES SANS AUCUN INTERET, SANS AUCUNE CREATIVITE, DIRE QUE CERTAIN VRAI ARTISTES N'ARRIVE PAS A SORTIR UN DISQUE ... ( AVEC L'IMAGE DES ENFANTS DE MADAGASCAR EN FOND), LA HONTE , HONTE D'ETRE DANS UN PAYS AUSSI PEU DEVELOPPE
le 3 mai 2011
Massacrer Brassens (la prière), Sardou (les lacs...), Ferrat (mon vieux), c'est même plus sacrilège, c'est carrément iconoclaste ! Pitié ! "Pardonnez leur, Seigneur, ils ne savent pas ce qu'ils font." Et une étoile parce qu'il faut...
1212 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2011
magnifique et moderne sans dénaturer le chant liturgique les arrangement de dominique barbelivien sont génial
tout le monde s'y retrouve croyant ou non de la belle musique
22 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 avril 2014
Bon alors cette horreur on est obligé de mettre une étoile? OK alors on la met. Mais juste pour faire baisser la note des aficionados qui ont mit un 5 à cette daube cette horreur cette aberration sans nom cette ignominie, véritable atteinte à notre prestigieux art. "Les Prêtres"… j'ai écouté une minute trente pour être précis sur YouTube (je ne parle pas d'acheter le CD car rien que ce concept à vômir me répugne à l'idée de dépenser un centime pour cette cochonnerie)… Verdict: beûarrrrrrrkkkkkkkkkkk!!! Aux poubelles et que ça saute!!!
44 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 avril 2011
tres bonnes melodies mais manque de tonus pour certaines trop feutrees trop dans le rituel de chant eglise