• Gloria

Format: CD|Modifier

le 11 novembre 2011
Bonsoir,

Le produit que je viens d'acheter me satisfait pleinement et comble entièrement. Je suis très contente de cette acquisition et je le trouve vraiment formidable.
Je compte bien l'être encore et vous acheter d'autre article.

Cordialement
le 29 juin 2011
Cet album est en fait un cadeau, mais le fait de l'écouter en compagnie de mes proches m'a fait réellement découvrir
le talent de ces chers hommes d'église. Encore un mot:" bravo ".
le 26 juin 2011
le cd est super
les voix sont merveilleuses
je l'ai encore ecoute aujourd'hui
cela m'aide a affronter mes problemes
le 18 juin 2011
J'ai beaucoup aimé le premier CD que j'écoute encore mais celui-ci est décevant car plutôt profane et n'apporte pas la paix du premier, je dirais même mieux il n'a rien à voir avec le précédent.
le 20 juin 2011
Je ne me lasse pas d'écouter ce CD quand j'ai besoin de paix, loin de la foule, des soucis du quotidien.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 22 octobre 2011
Après les dettes, les traites, les Prêtres...Parce qu'on a beau se moquer, quand on se prépare, comme Lhue Eu, à faire le grand moribond dans le vide, un petit viatique n'est jamais inutile....c'est sûr, c'est TF1 ...mais TF1 vaut mieux qu'Hellas 2 (et par qui....? Hellas, Hélas, A l'As...un quarteron de ploutocrates à la retraite....).
le 16 juin 2011
envoi ultra rapide et une fois de plus aucun souci avec ma commande sur ce site.
c'est un réel plaisir de faire mes achats chez Amazone
en plus c'était pour un cadeau fait à mes parents, ils l'ont reçu en parfait état.
merci
le 6 mai 2012
Bsr à vous,
J'ai reçu une partie de ma commande n° 403-7863274-2801904 pour un montant de 128,18 euros au nom de Duquet Marc.
En effet, les dvd "La vérité si je mens 3" et "L'amour dure trois ans" seront livrés début juin selon vos informations. Par contre le cd "Les Prêtres : Gloria" ne m'est pas parvenu avec ladite commande et est repris dans la liste comme étant livré.
Merci pour la suite apportée à cette "plainte".
Bien à vous.
Duquet Marc

Gloria
le 23 mai 2011
Que d'esprits chagrins ! qui oblige ceux qui n'aiment pas d'écouter "les prêtres" 1 million de disques vendus, des concerts à guichets fermés une école à Madagascar et un sanctuaire plus loin qu'en pensent ces censeurs (qui ne doivent sans doute avoir aucun talent) mais je m'interroge les ont-ils seulement écouté ou bien se contentent-il de "bouffer" du curé ?